En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
il en faut peu pour être heureux...
Diziz56
Niveau 10
12 septembre 2004 à 11:06:29
Camille, dis lui oui...
cherchesoluces
Niveau 10
12 septembre 2004 à 11:07:49
diziz56 Posté le 12 septembre 2004 à 11:05:01 tu pues
GolluM93 Posté le 12 septembre 2004 à 11:05:30 Camille , dis-moi ou je peux la trouver cette chanson
laquelle? gilles le vigile?
Diziz56
Niveau 10
12 septembre 2004 à 11:08:34
il parle sans doute de la fourmis ^^
Gollum93
Niveau 10
12 septembre 2004 à 11:08:48
Le livre de la jungle ^^ mon âme de tit enfant revient
Pseudo supprimé12 septembre 2004 à 11:09:46
c´est pas balou qui la chante?
cherchesoluces
Niveau 10
12 septembre 2004 à 11:10:04
diziz==>> oum
max, je sais pas, c´est une copine qui l´avait chanté et elle voulait plus sortir de ma tête(la chanson, pas la copine)...peut-être que tu peux la télécharger quelque part...
Gollum93
Niveau 10
12 septembre 2004 à 11:10:21
Baloo il se gratte le dos contre les arbres aussi
Pseudo supprimé12 septembre 2004 à 11:10:34
oauis
cherchesoluces
Niveau 10
12 septembre 2004 à 11:11:26
sinon j´ai une copine qui l´a sur cd, je pourrai lui demander qu´elle me le passe
Pseudo supprimé12 septembre 2004 à 11:12:14
Gollum93
Niveau 10
12 septembre 2004 à 11:13:43
c´est bon j´ai pris mon courage a deux mains et j´ai lancé emule
Pseudo supprimé12 septembre 2004 à 11:15:33
Gollum93
Niveau 10
12 septembre 2004 à 11:16:19
et je télécharge aussi le rêve bleu ^^ Camille c´est quoi la Chanson du vigile ?
Pseudo supprimé12 septembre 2004 à 11:17:27
Gollum93
Niveau 10
12 septembre 2004 à 11:18:51
Quoi Erdo ? t´en a pas une de bien a tout hasard ?
cherchesoluces
Niveau 10
12 septembre 2004 à 11:24:11
gilles le vigile c´est une chanson trop drole que je te passerai
Tini_Tiger
Niveau 10
12 septembre 2004 à 11:24:52
Viens sur msn Gollum je t´envoie le reve bleu
Gollum93
Niveau 10
12 septembre 2004 à 11:25:39
J´attends juste deux minutes Y´a du monde sur msn là
Pseudo supprimé12 septembre 2004 à 11:26:25
GolluM93 Posté le 12 septembre 2004 à 11:18:51 Quoi Erdo ? t´en a pas une de bien a tout hasard ?