Pffff , choisi le pseudo que tu preferes c´est pas a cause d´un pari que tu dois prendre un pseudo que tu aimes pas
j´ai fait une promesse je la tiens. et ce n´est pas un pari, on fait un match, il y a 3-3...et j´ai plus d´idée pour le piéger!
tu fais style que t´as peter ton port usb donc tu as dit à quelqu´un ( une amie par exemple tu fais croire ) et que tu peux plus venir
c´est vicieux comme idée BOSS
cherchesoluces Posté le 22 juin 2004 à 17:40:40http://neocity1.free.fr/mp3/parodies/guignols.mp3
Moui...
mouai ossi
lollllll jla connais cette chanson^^
pum pum pum ´jour/soirr tt le monde
moi g la video
http://psygoa95.free.fr/Muzics/Chapi%20Chapo.mp3
J´préfére ça
c´est malin je l´ai dans le crane maintenant!
tant pis vous l´aurez voulu je vous en mets une a mon tour!
le petit bonhomme en mousse! le petit bonhomme en mousse! lalalala!
j´aime pas le livre de la jungle
moi non plus mais c´est la faute de carina!
http://inutile.chez.tiscali.fr/jeux/pogo/pogo.html
Faites-donc un pogo virtuel.
Petite vilaine tu me la remise en tête cette chanson
je vais me coucher, j´ai la flemme de le dire sur tous les topics donc je le dis ici...bonne nuit!