Et toi ?
Bien le gay ?
Kumbaya, my lord, Kumbaya
Gay supérieur à hétéro
Je tape sur mon clavier des mots
Amazing No
Je n'ai pas dit une phrase j'ai juste mis des mots bout à bout
Rage ?
Dis à Pkp de venir sur le topic.
C'est fait
Au fait qui est le fraggeur 666?
Je vous emmerde et je rentre à ma maison .
Pkp m'aime moi, norage.
Je suis Chouhartem
Pkp me préfère
J'aime WeatherReport en effet, mais quelques autres aussi.
Mince il m'a pas cité
Mon amour > WeatherReport = Chouhartem = Paycay = quelques autres > all
Bien paycay
Je me disais bien
http://www.noelshack.com/om/uploads/Photo0089068976.jpg
Bien Manitou qui est constipé ?