Jerry, bien le lotus noir ?
vous parlez de quoi la
Lotus noir
On parle de tout et de rien
Je connais un gar qui avait 3 lotus noir et qui en a vendu 2
C'est un peu le but d'un blabla.
D'ailleurs il etait dans le groupe de gars que je suis allé saluer quand vous etes venu
Bon, je vais utiliser ce pseudo pour son âge
Et ils a vendu combien ?
Aucune idée
Idem
Sinon, rage parce que j'écoute du métal ?
J'ai pas compris ton post precedent le fraggeur
Rage parce que tout internet a vu mon pénis ?
Aucune idée non plus du prix
Celui de 21:26
Micro-pénis de Chouhartem > All.
Bandes d'enflures
Vous faites quoi d'interressant sinon? :kikoo:
Cam hot avec pkp