pgx -->
sam --> je vais bien, petite semaine en tunisie a partir de dimanche, ça va me faire du bien de lacher mon ordi.
chao :--> si..mi tambien ..
sam >> tenemos el misma año
chao:---> haaa... BIG PLAIZOS EN FORCIZ ! tu en as de la chance!
el mismo*
moi aussi la semaine prochaine je serais pas beaucoup présent
jamais passé une semaine sans ordi... c´est comment? ^^
progamer --> haaa.. tienes 16 años tambien ?
chao >> c´est comme la première semain de ta vie
sam >> si... miras mi carta de visita
c´est tres chiant ...
vous faites quoi vous 2 depuis tout a l´heure ?
ok pgx
sam --> on blablate sur les topics intéressant que l´on trouve
renote ma cdv s´il te plait
mon ancienne note:
7-dark_shadow_0 ~~> 15,5 ... toujours pas d´inspiration
( je crois pas que je le dépasse )
oki
oué on blablate mais moi je vais aller blalater sur BF2
bye !
moi aussi je vais faire un tour ailleur ...
peut etre a un autre jour...
bon jeu pgx moi je vais aller sur cs
up
Moi allez renote ^^