fonceur28 --> 13,5 et 14,5 si tu enleves les fautes ^^
fonceur >> c´est pour ton lycée?
chao >> nan pourtant j´ai posté avec X-Box_ en majorité
non college
marrant ça, avec 112 posts, je suis premier d´un forum ^^
Ok fonceur, c´est un stage de troisième alors, t´es a quel collège, Jean Monnet?
chao >> quel forum
Tu peux mettre le lien stp (la flemme )
ti1 slt progamerxboxé oui je sui o college J monnet
forum jeux de courses ...
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=95
Trop fort
fonceur >> évite le style texto :S
chaounet
progamerxbox
je bouge.
fonceur >> appelle moi pgx
Bon ben chao
trouvé un blog avec 63000 com
63.000 passe le lien
http://mon-ptit-coeur.skyblog.com/2.html
Note le mien ma carte de visite
--Jirus-- >> 14,5 trop ssoutenu pour moi ça ^^
Moi