Ouai la mienne^^
Renote ma cdv également ^^
conaiseurdedbz --> 11 un peu n´importe quoi.
DS --> deviens fou a te renoter
Attend la mienne j´avais oublier quelque chose^^
Juste PSp-Zerow et DSounet ^^
Pour celle de DSounet je la trouve assez bien moi
conaiseurdedbz >> 14 moi j´aime bien
Breaker Seiken?
conaiseurdedbz --> 14,5 ça donne bien mieux la !! !
vas-y la mienne.
Merci^^
DS Zerow ? Oui pourquoi ?
Normalement depuis 2 ans (un peu après mon pseudo conaiseurdedbz) mon pseudo est devenu SeiKen. Donc soit B-BoY SeiKen Ou B-BoY Skn`
et la mienne vous la trouvez comment?
nulle...
et la mienne?
elle est plutôt... vide!
avouez quand même que j´ai du sexe appeal
la mienne?
La mienne est assez cocasse je pense
MDR Dipsy trop balèze ta cdv