En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
')__ Asile de fou __('
Deathstone
Niveau 9
01 septembre 2005 à 14:37:31
carlito__carry
Niveau 6
01 septembre 2005 à 14:54:03
prend deathstone.....et le bastonne!*
Deathstone
Niveau 9
01 septembre 2005 à 14:59:33
Enfin kelkun de vivant
Fé gaffe chui le tabasseur GRUNNNNNT
chope l´autre et le calme*
Voila c mieux
titel13013
Niveau 8
01 septembre 2005 à 15:00:29
o tien un otre morco de mon poisson ds mé cheveu !
vietnamien82
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:02:22
atrappe deathstone par le burnes,et le fait tomber dans le compresseur d´ordures*
appuie sur le bouton*
Deathstone
Niveau 9
01 septembre 2005 à 15:03:44
ressort en charpie se ressoude, prend viet lui fait subir le mêm sort : mouvement perpetuel*
vietnamien82
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:05:55
hop me dematerialise*
Deathstone
Niveau 9
01 septembre 2005 à 15:06:37
devien invisible*
vietnamien82
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:07:19
change de corps*
babouu
Niveau 4
01 septembre 2005 à 16:59:36
ça a lèr marrant ici,coment on fai pour devnir fou ?
cherche dans les feilles de salades espérant trouver une page d´aide*
la trouve*
ah ! C pa lisible !
Deathstone
Niveau 9
01 septembre 2005 à 17:01:51
pour devenir fou, fo montrer des signes de folie. Alors t´auras une cellule et le droit à un tabassage gratuit par jour
PS chui le tabasseur
vietnamien82
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:07:07
hop prend deathstone,et le jette par la fenetre*
Deathstone
Niveau 9
01 septembre 2005 à 17:10:00
jette son grappin chouingom et se rattrap*
vietnamien82
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:11:18
coupe le grappin chewing-gum*
babouu
Niveau 4
01 septembre 2005 à 17:15:20
ça se vois, t´as combien de fou à ton nactif?
bois un verre de nitro pour se daisaltairer*
boum*
plonge dans le béton pour se rafraichire*
affamé, mord dans fromage enragé le prenant pour un camembert coulant*
je disait je suis de père en fils : ma mère est morte en embrasent une dendrobate qu´elle avait prise pour mon père ki lui-même est décédé en 14-18 en mordant dans une orange kaki qui faisait "pssssssss" qu´un allemend lui avait offert
se jette dans le compresseur qu´il avait prit pour une piscine vidée après avoir apuillé sur le bouton pour la remplire*
babouu
Niveau 4
01 septembre 2005 à 17:29:35
babouu *tabasse un fou parce kil sennui*,*regarde ki sé* howv ! shit ! deathstone deathstone *lui fout un pin magistrale qui lenvoi dans les nuage*
tombe sur un nuage*
"tagasock !" lui dit une créature de taille moyenne avec des ailes à qui il tourne le dos
regarde à quoi elle ressemble*
hurle de terreeur et saute*
atteris sur viet82 qui tabassait deathstone*
se fé aplatire par deastone parce qu´il navé plu personne a tabasser*
Deathstone
Niveau 9
01 septembre 2005 à 17:33:46
Kelles aventure !! ^^
babouu
Niveau 4
01 septembre 2005 à 17:39:01
nes pa ? *bastone deathsone*
prend un pin par derière envoyé par viet82*
viet82 "ya que moi qui est le droi de le bastonner"
se fé bastonner par deathstone*
deathstone "ya que moi que t´a le droi de tabasser"
Deathstone
Niveau 9
01 septembre 2005 à 17:41:14
cri de guerre : GRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNT !! !!!!!
Je suis le seul tabasseur autorisé ici et rémunéré par l´asil
Babou, rentre dans ta cellule et T privé de désert