trunkvsvegeta Posté le 18 août 2005 à 10:34:13
tout ceux qui s´opposeront sur mon chemin mourront ! ! !!!! je suis le maître des ténèbres , retourne voir ton dieu et cire lui ses bottes , sinon tu créveras comme le directeur
mes fesses oui! je vais te pulvériser! tu es peut-être le maître des ténèbres, mais moi je contrôle ma moindre énergie, la moindre atome qui soit sur terre! je suis capable de grossir 10 000 fois pour devenir plus grand que le système solaire, je peux empêcher l´existence de mes cellules pour devenir invincible, mon âme est intacte, mais mon corps est fait de fromage et de béton coulé, je prends les formes qie je veux et mon esprit est intouchable!
place au roman!
dès lors que j´appris que migija m´engageai comme directeur adjoint, je bondis de joie et trouvai ma place à ses côtés. quelques jours plus tard, un patient entra à son boureau et l´étrangla. mais en moins de temps qu´il ne faut pour dire " cinglé", je l´expédiai par la force de mon esprit dans la pire cellule de l´asile.
je fus hébergé dans une chambre de luxe à côté du bureau de migija: la vie était paisible et j´étais payé 2000 euros net/moi: je gagnai donc raisonnablement ma vie.
du côté des patients, ça ne s´arrangeait pas: ils devenaient satanistes. migija, quant à elle, faisait de grand progrès et soignait les patients de mieux en mieux.
d´ailleurs migija, si je peux me permettre, pour trunksvegeta, si le sillon antéropostérieur se subdivise en moins de 4 lobes, je suppose qu´on opère une ablation des abcès nervosés, avec injection de psychotropes au niveau de ventricule central gauche... mais ce n´est que mon avis!
elwing, reine des anges... tu te rappelles la MEGA basto qu´on a fait?