CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

')__ Asile de fou __('

playdog2
playdog2
Niveau 9
18 août 2005 à 10:45:42

MIGIJA / !\

JE POSTULE POUR ETRE LE CUISTO DE LA ZILE ! !!!

MERCI ! !!

Migija
Migija
Niveau 10
18 août 2005 à 10:47:09

playdog2 Posté le 18 août 2005 à 10:43:16
-Dark-evil:cellule 45
-Leyan:cellule 58
-fuego72:cellule1
-quartum:cellule 89
-PLAYDOG2:CELLULE 69
-joebar_26:cellule 12
-Cafardose:cellule 458

un petit rapel des fou

directeur adjoint fromage-enragre
assistante elwing10

comme vou l´avez remarquez con_je_suis[v17 n´est plu là il s´et enfui avan et G oublier de le noter :ok:

Migija
Migija
Niveau 10
18 août 2005 à 10:47:46

playdog2 Posté le 18 août 2005 à 10:45:42
MIGIJA / ! \

JE POSTULE POUR ETRE LE CUISTO DE LA ZILE ! ! !!

MERCI ! ! !

---> ok mais tu gere vraimen tou seul les repas

Migija
Migija
Niveau 10
18 août 2005 à 10:48:41

-Dark-evil:cellule 45
-Leyan:cellule 58
-fuego72:cellule1
-quartum:cellule 89
-playdog2:CELLULE 69
-joebar_26:cellule 12
-Cafardose:cellule 458

un petit rapel des fou

directeur moi :gni:
directeur adjoint fromage-enragre
assistante elwing10
cuisinier playdog2

elwing10
elwing10
Niveau 10
18 août 2005 à 10:48:59

boss faut faire gaffe a trunk il est vraiment possédé... je pourrait le battre fastoche mais quand même... :ange:

playdog2
playdog2
Niveau 9
18 août 2005 à 10:49:03

tkte pas si jarive a inventé des choses comme tu di, jinventeré des recettes!!!

ce midi o menu des cuillere bouilli a lo froide ! !!

Bonne apetit

TRUNKvsVEGETA
TRUNKvsVEGETA
Niveau 6
18 août 2005 à 10:49:46

trunk , se calma , et attendit de longs jours , il devenait de plus en plus calme . .. on ne l´entendait plus , jusqu´au jour ou il appela le directeur depuis sa cellule

" directeur , je dois vous parler "

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
18 août 2005 à 10:50:29

Taisez vous ! !!!! ou je vous fait gouter de la camisole ! :peur: Ouai ouai, c´est sa, retrouvez vos cellules et en rang par deux ! J´le dirais pas 2 fois ! Qu´est ce que tu as toi ? ! ourquoi tu bouges pas ? ! Tu veux la camisole de force c´est sa ? ! > Hein ? ! J´vais te mater moi !

Migija
Migija
Niveau 10
18 août 2005 à 10:50:49

elwing10 Posté le 18 août 2005 à 10:48:59
boss faut faire gaffe a trunk il est vraiment possédé... je pourrait le battre fastoche mais quand même...
---> ok mais un coup faudra que tu lui mete une bonne br*nlée qu´il comprenne et qu´il soi depocéder :ok: :lol: :rire: :rire2: :rire3: ah non ya pas :lol:

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
18 août 2005 à 10:51:03

c´était un peiti exemple de mes compétences. je postule pour être gardien

Migija
Migija
Niveau 10
18 août 2005 à 10:51:43

hired_killer38 Posté le 18 août 2005 à 10:50:29
Taisez vous ! ! !!! ou je vous fait gouter de la camisole ! Ouai ouai, c´est sa, retrouvez vos cellules et en rang par deux ! J´le dirais pas 2 fois ! Qu´est ce que tu as toi ? ! ourquoi tu bouges pas ? ! Tu veux la camisole de force c´est sa ? ! > Hein ? ! J´vais te mater moi !

---> toi se serai bien ke tu soi le gardien :ok:

elwing10
elwing10
Niveau 10
18 août 2005 à 10:51:46

pas de porblème :rire:

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
18 août 2005 à 10:51:52

trunkvsvegeta Posté le 18 août 2005 à 10:34:13
tout ceux qui s´opposeront sur mon chemin mourront ! ! !!!! je suis le maître des ténèbres , retourne voir ton dieu et cire lui ses bottes , sinon tu créveras comme le directeur

mes fesses oui! je vais te pulvériser! tu es peut-être le maître des ténèbres, mais moi je contrôle ma moindre énergie, la moindre atome qui soit sur terre! je suis capable de grossir 10 000 fois pour devenir plus grand que le système solaire, je peux empêcher l´existence de mes cellules pour devenir invincible, mon âme est intacte, mais mon corps est fait de fromage et de béton coulé, je prends les formes qie je veux et mon esprit est intouchable!

place au roman!

dès lors que j´appris que migija m´engageai comme directeur adjoint, je bondis de joie et trouvai ma place à ses côtés. quelques jours plus tard, un patient entra à son boureau et l´étrangla. mais en moins de temps qu´il ne faut pour dire " cinglé", je l´expédiai par la force de mon esprit dans la pire cellule de l´asile.

je fus hébergé dans une chambre de luxe à côté du bureau de migija: la vie était paisible et j´étais payé 2000 euros net/moi: je gagnai donc raisonnablement ma vie.

du côté des patients, ça ne s´arrangeait pas: ils devenaient satanistes. migija, quant à elle, faisait de grand progrès et soignait les patients de mieux en mieux.

d´ailleurs migija, si je peux me permettre, pour trunksvegeta, si le sillon antéropostérieur se subdivise en moins de 4 lobes, je suppose qu´on opère une ablation des abcès nervosés, avec injection de psychotropes au niveau de ventricule central gauche... mais ce n´est que mon avis!

elwing, reine des anges... tu te rappelles la MEGA basto qu´on a fait?

TRUNKvsVEGETA
TRUNKvsVEGETA
Niveau 6
18 août 2005 à 10:51:58

directeur venez , jai besoin de vous , trunk pleurait ! !!! :snif2:

Migija
Migija
Niveau 10
18 août 2005 à 10:52:15

-Dark-evil:cellule 45
-Leyan:cellule 58
-fuego72:cellule1
-quartum:cellule 89
-playdog2:CELLULE 69
-joebar_26:cellule 12
-Cafardose:cellule 458

un petit rapel des fou

directeur moi
directeur adjoint fromage-enragre
assistante elwing10
cuisinier playdog2
gardien hired_killer38

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
18 août 2005 à 10:53:03

attent, attent, j´vais te faire gouter de la seringue moi, ooh nondidiu ! Et arrête de bouger !

elwing10
elwing10
Niveau 10
18 août 2005 à 10:53:32

ou fromage je me souvient!!! :rire:

playdog2
playdog2
Niveau 9
18 août 2005 à 10:54:13

http://www.frequencefac.com/picsUpload/maite.jpg

voici ma photo ! !!

Migija
Migija
Niveau 10
18 août 2005 à 10:54:13

d´ailleurs migija, si je peux me permettre, pour trunksvegeta, si le sillon antéropostérieur se subdivise en moins de 4 lobes, je suppose qu´on opère une ablation des abcès nervosés, avec injection de psychotropes au niveau de ventricule central gauche... mais ce n´est que mon avis!

elwing, reine des anges... tu te rappelles la MEGA basto qu´on a fait?

tou a fai dac mai juste un truc je sui un garcon mai c pas grave je t´en veut pas :ok:

TRUNKvsVEGETA
TRUNKvsVEGETA
Niveau 6
18 août 2005 à 10:55:26

Directeur , s´il vous plait venez , j´ai besoin de vous ! !!!!!
:snif2:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment