CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

')__ Asile de fou __('

nathalie77
nathalie77
Niveau 4
27 août 2005 à 14:40:05

aie passe moi la tronconneuse et prend la mitralleuse a al place

zac7
zac7
Niveau 10
27 août 2005 à 14:41:08

Ahah tireur d´élite en action!!!

  • rafale de 30 secondes...*
  • homme à l´agonie*

nyahahahahaha!!!!
oups!! merd-euh.. scuze moi fuego!

Boubss
Boubss
Niveau 10
27 août 2005 à 14:41:24
  • géte le couteau dans la jambe de nathalie*

:nah: moi je veux pas partir :fou:
:malade:

Fuego72
Fuego72
Niveau 10
27 août 2005 à 14:41:54

aie zac7, çà fait mal.
OUIN

nathalie77
nathalie77
Niveau 4
27 août 2005 à 14:42:59

:nah: tiens un coups de tronconeuse sur boubss
ce qu´ils veulent partir vienne avec moi
les autres moississe ici

Fuego72
Fuego72
Niveau 10
27 août 2005 à 14:44:08

Je vais avoir du mal à partir, vu l´état dans lequel vous m´avez mis :snif:

nathalie76
nathalie76
Niveau 9
27 août 2005 à 14:44:23

moi je prends les gens qui m´attaque tout le temps !!
a la attaque :fou:

zac7
zac7
Niveau 10
27 août 2005 à 14:44:39

Bon je recommence....

  • rafale de 3 minutes, plein de fumée et tout le touintouin...*

Nyahahahahahahaha!

  • boubs a pu de bras ni de jambes!!*

youpi on peut lui faire ce qu´on veut!! :fou: :fou: :fou:

Fuego72
Fuego72
Niveau 10
27 août 2005 à 14:45:07

zac7 fais gaffe aux coups de tête :ok:

Boubss
Boubss
Niveau 10
27 août 2005 à 14:45:34

je suis déjà mort méme pas mal :nah:
:-p *donne une grande claque à nathalie tu reste ici...sinon...*

zac7
zac7
Niveau 10
27 août 2005 à 14:46:25

Bon....On peut rester maintenant que le gardiezn est par terre et qu´on peut le torturer non? :fou: :fou: :fou:

nathalie76
nathalie76
Niveau 9
27 août 2005 à 14:47:05

aie :snif2: j´ai voulu passer par au dessus de fil
mais je me suis fais electrocuter
ca fait tres mal
je vais fabriquer une bombe pour faire exploser
la grille :fou:

nathalie76
nathalie76
Niveau 9
27 août 2005 à 14:48:59

mais avant je veux une cuisse !! !!
que ca l´air :fou: je vais lui arrache la jambe
au gardien !!

Boubss
Boubss
Niveau 10
27 août 2005 à 14:50:16
  • jéte une pierre sur nathalie*

cé koi ta cellule ?
le numéro koi!

nathalie77
nathalie77
Niveau 4
27 août 2005 à 14:50:17

avec un peu de sang par au dessus

nathalie77
nathalie77
Niveau 4
27 août 2005 à 14:51:16

non jete plutot le spierres sur boubss

zac7
zac7
Niveau 10
27 août 2005 à 14:51:19

Attends je saute aussi!
GRACE DU FELIN BONDISSANT!!!!

  • grace hippopotame paresseux*
  • borborygmes incompréhensibles*
  • choc fracassant*
  • silence respectueux*

Tout va bien!
Je n´ai rien!
:fou:

  • aie*
Boubss
Boubss
Niveau 10
27 août 2005 à 14:52:48
  • tout les membre se rattache*

je suis déjà mort vous ne pouvez rien contre moi :diable:
et le num de ta cellule cé koi ?

Cecilelejombie
Cecilelejombie
Niveau 4
27 août 2005 à 14:53:34

SILENCE TOUT LE MONDE DANS SA CELLULE
je suis le nouveaux gardien et vite
vous n´avez que 5 minute

zac7
zac7
Niveau 10
27 août 2005 à 14:55:52

Tous sur le gardien!!!
c´est qu´une gamine de 12 ans!!!
nyahahahaahahaaha

  • bruits etouffés*
  • râles extnenués*
  • splash*!!!!!

Zac7 : Aie!
Al la sal*pe!!!*
elle a une poupeé Barbie!!! :fou:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment