En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
')__ Asile de fou __('
nathalie77
Niveau 4
27 août 2005 à 14:40:05
aie passe moi la tronconneuse et prend la mitralleuse a al place
zac7
Niveau 10
27 août 2005 à 14:41:08
Ahah tireur d´élite en action!!!
rafale de 30 secondes...*
homme à l´agonie*
nyahahahahaha!!!! oups!! merd-euh.. scuze moi fuego!
Boubss
Niveau 10
27 août 2005 à 14:41:24
géte le couteau dans la jambe de nathalie*
moi je veux pas partir
Fuego72
Niveau 10
27 août 2005 à 14:41:54
aie zac7, çà fait mal. OUIN
nathalie77
Niveau 4
27 août 2005 à 14:42:59
tiens un coups de tronconeuse sur boubss ce qu´ils veulent partir vienne avec moi les autres moississe ici
Fuego72
Niveau 10
27 août 2005 à 14:44:08
Je vais avoir du mal à partir, vu l´état dans lequel vous m´avez mis
nathalie76
Niveau 9
27 août 2005 à 14:44:23
moi je prends les gens qui m´attaque tout le temps !! a la attaque
zac7
Niveau 10
27 août 2005 à 14:44:39
Bon je recommence....
rafale de 3 minutes, plein de fumée et tout le touintouin...*
Nyahahahahahahaha!
boubs a pu de bras ni de jambes!!*
youpi on peut lui faire ce qu´on veut!!
Fuego72
Niveau 10
27 août 2005 à 14:45:07
zac7 fais gaffe aux coups de tête
Boubss
Niveau 10
27 août 2005 à 14:45:34
je suis déjà mort méme pas mal *donne une grande claque à nathalie tu reste ici...sinon...*
zac7
Niveau 10
27 août 2005 à 14:46:25
Bon....On peut rester maintenant que le gardiezn est par terre et qu´on peut le torturer non?
nathalie76
Niveau 9
27 août 2005 à 14:47:05
aie j´ai voulu passer par au dessus de fil mais je me suis fais electrocuter ca fait tres mal je vais fabriquer une bombe pour faire exploser la grille
nathalie76
Niveau 9
27 août 2005 à 14:48:59
mais avant je veux une cuisse !! !! que ca l´air je vais lui arrache la jambe au gardien !!
Boubss
Niveau 10
27 août 2005 à 14:50:16
jéte une pierre sur nathalie*
cé koi ta cellule ? le numéro koi!
nathalie77
Niveau 4
27 août 2005 à 14:50:17
avec un peu de sang par au dessus
nathalie77
Niveau 4
27 août 2005 à 14:51:16
non jete plutot le spierres sur boubss
zac7
Niveau 10
27 août 2005 à 14:51:19
Attends je saute aussi! GRACE DU FELIN BONDISSANT!!!!
grace hippopotame paresseux*
borborygmes incompréhensibles*
choc fracassant*
silence respectueux*
Tout va bien! Je n´ai rien!
aie*
Boubss
Niveau 10
27 août 2005 à 14:52:48
tout les membre se rattache*
je suis déjà mort vous ne pouvez rien contre moi et le num de ta cellule cé koi ?
Cecilelejombie
Niveau 4
27 août 2005 à 14:53:34
SILENCE TOUT LE MONDE DANS SA CELLULE je suis le nouveaux gardien et vite vous n´avez que 5 minute
zac7
Niveau 10
27 août 2005 à 14:55:52
Tous sur le gardien!!! c´est qu´une gamine de 12 ans!!! nyahahahaahahaaha
bruits etouffés*
râles extnenués*
splash*!!!!!
Zac7 : Aie! Al la sal*pe!!!* elle a une poupeé Barbie!!!