En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
')__ Asile de fou __('
nathalie77
Niveau 4
27 août 2005 à 14:25:29
je vais t´attrper meme si tu le veux pas !!
Fuego72
Niveau 10
27 août 2005 à 14:26:32
Si c´est çà je m´en vais. Et puis je suis vénéneux de toutes façons.
hired_killer38
Niveau 10
27 août 2005 à 14:28:24
nathalie, je te fais passer la camisole ou tu va aller sur le chiotte elctrique (variante de la chaise) j´vais te calemer moi ! Comme j´ai calmé tout les autres ! A coups de ta g****e et de matraquage
nathalie77
Niveau 4
27 août 2005 à 14:28:47
tu n´yras nulle part !! !!!!! tu dois me donner ton bras ou un doigt !!
Boubss
Niveau 10
27 août 2005 à 14:29:34
four un beigner dans la bouche de nathalie*
sa va mieux
Fuego72
Niveau 10
27 août 2005 à 14:30:04
Trop tard je suis parti.
nathalie76
Niveau 9
27 août 2005 à 14:30:29
j´ai rien fait c´est lui zac7 je te paye 20 euros si tu ùm´aides !! a le tuer
hired_killer38
Niveau 10
27 août 2005 à 14:31:47
bien joué boubss mais sa suffira pas enfin, t´as t´occuper d´elle. Vous me rendez fou à force de faire vos maldes mentaux. j´vais me prendre un cawac et allez faire la sieste dans la salle de repos du gardien. Je verrouille la porte bien sur
nathalie76
Niveau 9
27 août 2005 à 14:32:16
et si on faisait de barbecue !! la viande c´est le gardien !! !! vous etes partant
zac7
Niveau 10
27 août 2005 à 14:33:18
arf arf arf pour des sous je te ferai tout! *rattrape courageusement fuego*
mord le mollet*
cri déchirant de fuego*
Fuego72
Niveau 10
27 août 2005 à 14:33:32
aie
Fuego72
Niveau 10
27 août 2005 à 14:34:03
çà te va comme cri déchirant
Boubss
Niveau 10
27 août 2005 à 14:34:24
on peut pas me becté je suis mort puis réssucité par elwing10
nathalie76
Niveau 9
27 août 2005 à 14:34:30
genial !! !! et si on s´echapper de l´asile !! si tu m´aides tu as le gardien a toi tout seule pour mange r!!!
zac7
Niveau 10
27 août 2005 à 14:36:28
la viande c´est pour les betes (prononcer beï-te! Moi j´veux du fric de la thune de l´artiche du pognon des sous de l´oseille!!!
Fuego72
Niveau 10
27 août 2005 à 14:37:09
du blé, du flous, de l´argent, des pes
nathalie76
Niveau 9
27 août 2005 à 14:37:10
fuego72 je te passe comme arme la tronconneuse moi j´ai la mitralleuse et boubss tu le couteau de cuisine et zac7 le fusil