CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

')__ Asile de fou __('

TRUNKvsVEGETA
TRUNKvsVEGETA
Niveau 6
22 août 2005 à 12:08:28

viet , tu vas le payer , tu touches pas à sam ,

  • dark assoma viet *
  • puis commença à le bouffer lentement *

quand à fromage_enrage : regarde la cellule ou tu m´as mis , elle est VIDE , mtnt tu vas peut être te rendre compte que je suis SATAN

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
22 août 2005 à 12:08:29

ouais! je prends le controle de l´asile!

Sam-ficher
Sam-ficher
Niveau 10
22 août 2005 à 12:08:58

aufet c sam-ficher avec "ch" :ok:

Viet na pas le temps de finir le carnage car un schtromphe le prend par derrier la ou sa fait mal,et en plus ,c l´acteur de cul de schtrompheland... ALORS GARRE AU DEGAS!!!!!!!!!!!

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
22 août 2005 à 12:09:26
  • prend mon Acura noire,et me gare silencieusemment sur le parking.*
  • le nouveau gardien fais son entrée* :cool:

:mort: L´Ange De La Mort :mort:

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
22 août 2005 à 12:09:47

je propose à dark evil de faire une partie de x box: il lui faut un cohc émotionnel, qqch qui lui rappelle son passé!

TRUNKvsVEGETA
TRUNKvsVEGETA
Niveau 6
22 août 2005 à 12:10:41

fromage_enrage

  • d´accord on joue à halo 2 * parce que ta tête me fait penser a un convenant !! !!
Boubss
Boubss
Niveau 10
22 août 2005 à 12:10:42

je suis...là :fou: :fou:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
22 août 2005 à 12:11:26
  • prend sam ficher,et trunckvsvegeta,puis leurs fout 2 coups de tazer*

la prochaine fois,c´est le zyklon :-((
tenez garde a vous :doute:
hé quand je vous parle,dites oui kapos!! :rire: :diable:

Boubss
Boubss
Niveau 10
22 août 2005 à 12:13:12

:gni: :fou: je vous...apprend... :fou: :gni:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
22 août 2005 à 12:13:23

ah dark m´a assomé aussi :ok:

  • 2 coups de tazer aux parties* :doute:
Sam-ficher
Sam-ficher
Niveau 10
22 août 2005 à 12:14:21
  • commence a deséspéré de voir un jour Viet ecrasé par terre comme une merde, et prend l´épée sacré des schtromphes entre ses main*

TU VA CREVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!

TRUNKvsVEGETA
TRUNKvsVEGETA
Niveau 6
22 août 2005 à 12:15:14

sam-ficher

Satan est en colère , je suis ac toi sam , défonce la gueule de viet , en lui enfonçant son couteau maléfique ds sa gorge !! !!

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
22 août 2005 à 12:16:20

C´EST QUI LE GARDIEN ICI?VOUS OU MOI? :-((

  • fout cet enfoiré d´espion sur la chaise electrique*

BZZZZZZIOUZZZZZZ SCHLAK!
coupure electrique,trop de voltages!!! :lol:

Boubss
Boubss
Niveau 10
22 août 2005 à 12:19:20

:fou: :gni: :fou: bbbbbzzzzziiiiiiiitttttttt :fou: :gni: :fou:
:coeur: :malade: :snif: :snif2:

TRUNKvsVEGETA
TRUNKvsVEGETA
Niveau 6
22 août 2005 à 12:20:23

Vietnamien82

je t´ai enfoncé un couteau ds le coup , bientot tu seras possédé et tu deviendra mon humbe serviteur !! !!!

SATAN VAINCRA !! !

Sam-ficher
Sam-ficher
Niveau 10
22 août 2005 à 12:20:41

arrive par un dernier jeste a jeter l´épée légendaire des schtromphe dans vieille faças a Viet , qui s´écrase par terre comme une merde *

les schtromphes du monde entier organise une fete pour fété ça!!!!

Boubss
Boubss
Niveau 10
22 août 2005 à 12:21:34

:fou: satan...prout rooootttt :gni: :malade: :fou:

TRUNKvsVEGETA
TRUNKvsVEGETA
Niveau 6
22 août 2005 à 12:22:46

boubss

SATAN TE FERA PAYER CETTE IMPOLITESSE

je suis le pluspuissant de tous , grâce a la force que satan m´a confier , bientot vous deviendrez tous mes esclaves !! !!!

Boubss
Boubss
Niveau 10
22 août 2005 à 12:24:13

en parlant d´esclave...t´es un boulet :lol:
:fou:

Sam-ficher
Sam-ficher
Niveau 10
22 août 2005 à 12:26:48

boubss :d) :lol:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment