En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
')__ Asile de fou __('
TRUNKvsVEGETA
Niveau 6
22 août 2005 à 12:08:28
viet , tu vas le payer , tu touches pas à sam ,
dark assoma viet *
puis commença à le bouffer lentement *
quand à fromage_enrage : regarde la cellule ou tu m´as mis , elle est VIDE , mtnt tu vas peut être te rendre compte que je suis SATAN
fromage_enrage
Niveau 10
22 août 2005 à 12:08:29
ouais! je prends le controle de l´asile!
Sam-ficher
Niveau 10
22 août 2005 à 12:08:58
aufet c sam-ficher avec "ch"
Viet na pas le temps de finir le carnage car un schtromphe le prend par derrier la ou sa fait mal,et en plus ,c l´acteur de cul de schtrompheland... ALORS GARRE AU DEGAS!!!!!!!!!!!
vietnamien82
Niveau 10
22 août 2005 à 12:09:26
prend mon Acura noire,et me gare silencieusemment sur le parking.*
le nouveau gardien fais son entrée*
L´Ange De La Mort
fromage_enrage
Niveau 10
22 août 2005 à 12:09:47
je propose à dark evil de faire une partie de x box: il lui faut un cohc émotionnel, qqch qui lui rappelle son passé!
TRUNKvsVEGETA
Niveau 6
22 août 2005 à 12:10:41
fromage_enrage
d´accord on joue à halo 2 * parce que ta tête me fait penser a un convenant !! !!
Boubss
Niveau 10
22 août 2005 à 12:10:42
je suis...là
vietnamien82
Niveau 10
22 août 2005 à 12:11:26
prend sam ficher,et trunckvsvegeta,puis leurs fout 2 coups de tazer*
la prochaine fois,c´est le zyklon tenez garde a vous hé quand je vous parle,dites oui kapos!!
Boubss
Niveau 10
22 août 2005 à 12:13:12
je vous...apprend...
vietnamien82
Niveau 10
22 août 2005 à 12:13:23
ah dark m´a assomé aussi
2 coups de tazer aux parties*
Sam-ficher
Niveau 10
22 août 2005 à 12:14:21
commence a deséspéré de voir un jour Viet ecrasé par terre comme une merde, et prend l´épée sacré des schtromphes entre ses main*
TU VA CREVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!
TRUNKvsVEGETA
Niveau 6
22 août 2005 à 12:15:14
sam-ficher
Satan est en colère , je suis ac toi sam , défonce la gueule de viet , en lui enfonçant son couteau maléfique ds sa gorge !! !!
vietnamien82
Niveau 10
22 août 2005 à 12:16:20
C´EST QUI LE GARDIEN ICI?VOUS OU MOI?
fout cet enfoiré d´espion sur la chaise electrique*
BZZZZZZIOUZZZZZZ SCHLAK! coupure electrique,trop de voltages!!!
Boubss
Niveau 10
22 août 2005 à 12:19:20
bbbbbzzzzziiiiiiiitttttttt
TRUNKvsVEGETA
Niveau 6
22 août 2005 à 12:20:23
Vietnamien82
je t´ai enfoncé un couteau ds le coup , bientot tu seras possédé et tu deviendra mon humbe serviteur !! !!!
SATAN VAINCRA !! !
Sam-ficher
Niveau 10
22 août 2005 à 12:20:41
arrive par un dernier jeste a jeter l´épée légendaire des schtromphe dans vieille faças a Viet , qui s´écrase par terre comme une merde *
les schtromphes du monde entier organise une fete pour fété ça!!!!
Boubss
Niveau 10
22 août 2005 à 12:21:34
satan...prout rooootttt
TRUNKvsVEGETA
Niveau 6
22 août 2005 à 12:22:46
boubss
SATAN TE FERA PAYER CETTE IMPOLITESSE
je suis le pluspuissant de tous , grâce a la force que satan m´a confier , bientot vous deviendrez tous mes esclaves !! !!!