CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est hyper troublant... (Estelle)

FloridaSnow
FloridaSnow
Niveau 9
18 janvier 2009 à 00:31:13

Si seulement j'avais une putain de voiture et un permis...

Ces fils de chiens redécouvrirait le sens du mot "souffrance" si je les rencontraient...

patataton2
patataton2
Niveau 7
18 janvier 2009 à 00:31:31

l'argent compte plus que la vie d'une personne? :ouch2:

iRon-Mann
iRon-Mann
Niveau 10
18 janvier 2009 à 00:32:53

il faudrait mettre la peine de morts dans certains pays touchés par la pédophilie, ils ne méritent que ça...
la mort c'est tout

Dr-Eazy
Dr-Eazy
Niveau 8
18 janvier 2009 à 00:33:01

Non, mais ça depend, un pedophile peut rester a perpete, mais peut aussi rester qu'un an, ça depent du pedophile, (tueur, violeur, etc.

iRon-Mann
iRon-Mann
Niveau 10
18 janvier 2009 à 00:34:15

je m'en fous du type de pédo il mérite que la mort

Arme_Rubis_Deux
Arme_Rubis_Deux
Niveau 5
18 janvier 2009 à 00:34:17

En regardant la photo, j'ai enie de pleurer tellement que j'ai de la peine :-(

patataton2
patataton2
Niveau 7
18 janvier 2009 à 00:34:23

l'argent compte plus que la vie d'une jeune fille? ....

iRon-Mann
iRon-Mann
Niveau 10
18 janvier 2009 à 00:35:53

oui pour certains ça c'est sur!!! et ces personnes méritent la mort c'est tout ce qu'il y a dire!

Dr-Eazy
Dr-Eazy
Niveau 8
18 janvier 2009 à 00:36:17

Non pour ce genre d'affaire, je pense que ses ravisseur resterait toute la vie en prison, mais ce n'est meme pas assez, ils meriterait de se faire lapider comme en turquie.

iRon-Mann
iRon-Mann
Niveau 10
18 janvier 2009 à 00:37:54

ils ne méritent pas de rester en prison toute leur vies, ils seront là tranquille en prison alors qu'ils on bousillés la vie de plusieurs jeunes filles

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2009 à 00:39:42

Evidemment, putain regardez autour de vous.

Les tueurs à gages, les réseaux pédophiles, les mercenaires etc..

La vie n'a aucune valeur malheureusement face au fric, qui nous pourrit tous.

Je m'en suis déjà rendu à voler pour avoir du fric, j'en ai honte mais si t'as pas de fric tu crèves, et plus t'en as plus t'en veux.

Moi je suis d'accord, mais bon comprenez qu'il y a tout une économie complexe et que pour ceux qui sont à la tête de ce style de réseau, les fillettes ne sont que des sources de revenus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2009 à 00:41:02

Ceci dit je fais l'avocat du diable pour alimenter le débat, mais si j'étais en face de ces types, faites moi confiance, je les torturerais et croyez moi j'en connais des techniques.

iRon-Mann
iRon-Mann
Niveau 10
18 janvier 2009 à 00:42:25

moi j'aimerai me retrouver en face d'un.
je le torturai lentement

CousinSkeeter
CousinSkeeter
Niveau 10
18 janvier 2009 à 00:44:00

Toute façon c'est la plus grosse piste depuis sa disparition...
C'est à surveiller.

[Dark_Eye[
[Dark_Eye[
Niveau 10
18 janvier 2009 à 00:45:05

Je trouve qu'avoir laissé cette photo aux médias -qui n'ont pas manqué d'en parler, ce soir entre autres au 20h- a probablement été la pire des réactions. Nul doute que si les ravisseurs en viennent à apprendre que quelqu'un a reconnu Estelle, ils vont s'empresser de la liquider. Enfin bon, espérons que l'info ne parviendra pas jusqu'en Estonie.

De plus, même s'il y a une forte ressemblance, j'attends de voir ce que donnent les "photos" d'Estelle vieillie informatiquement pour les comparer à la photo du site. Affaire à suivre donc, en espérant qu'il s'agisse bien d'Estelle et qu'elle va s'en tirer. Les enquêteurs auraient encore des centaines de témoignages à vérifier d'ailleurs, alors il ne faut pas crier victoire trop tôt.

Dernier truc, puisque l'on parlait des sanctions des pédophiles. Leur infliger la peine de mort serait tout à fait inutile. Ces personnes souffrent d'un véritable problème psychiâtrique, leur place est dans un asile hautement surveillé, pas encore une tombe. Qu'ils servent de cobayes à la recherche psychiâtrique, que l'on s'acharne à identifier les causes de tels comportements déréglés, voilà un sort qui me paraît plus convenable et plus utile à la société.

iRon-Mann
iRon-Mann
Niveau 10
18 janvier 2009 à 00:45:24

je prendrai un épluchoire et je leur éplucherai les genoux puis je verserai du sel sur le sang.
je prendrai un coupe ongle et couperai jusqu'au sang.
je leur mettrai des coups de marteaux sur les doigts de pieds

Clavier-fou
Clavier-fou
Niveau 10
18 janvier 2009 à 00:45:32

Et il faut qu'il montre une photo pareil pour que toute la France prenne conscience de ces trafics qui durent depuis bien trop longtemps dans tous les pays! :honte: Parfois je me dis qu'être un animal serait bien mieux, j'ai honte de ma race. :-(

iRon-Mann
iRon-Mann
Niveau 10
18 janvier 2009 à 00:47:10

j'ai entendu dire que le traffic de la pédophilie rapportait plus de 4milliards d'€ par ans!
c'est lamentable

ParkwayDrive
ParkwayDrive
Niveau 6
18 janvier 2009 à 00:49:00

Ce que vous ne savez sans doute pas c'est que les gens qui ont crées ce site ne sont pas vraiment passibles de peines de prison puisque dans certains pays, hébergé un site pédophile sur une plate forme est plus que légal aux yeux de la lois (je sais que c'est dégueulasse mais c'est comme ça), donc ces types ne risquent pas grand chose, de plus il sera très très très dur de leur tomber dessus et de remonter sur le réseau, les gens qui ont crées ce site prennent des photos de n'importe ou, ils ne doivent même pas savoir qui est cette petite fille qui n'est pas plus qu'une photo pour eux, et pour les gens qui s'étonnent sur le fait que le père ne soit pas vraiment choqué face à cette photo, quand on cherche desespéremment sa fille pendant des années sans rien, je ne pense pas qu'on s'étonne de beaucoup de choses au bout d'un moment.

patataton2
patataton2
Niveau 7
18 janvier 2009 à 00:49:24

j'ai envie de m'échouer sur une ile perdue, avec tout ce qu'il faut pour survivre, avec des oiseau , la nature quoi... pas ce monde qu'il est maintenant

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )