Très bien on a compris, la pédophilie c'est terrible etc... Mais c'est pas pour ca que notre société va mal. Il ya toujours eu des détraqués a toutes les époques. Mais moi a lire ce topic j'ai envie de rire. Une bande de gamins qui découvre le monde
.
Malheureusement la pédophilie a toujours existé quelque soit les sociétés( dans l'antiquité elle été même légale sous certain points).
Et ce n'est pas les soit-disants dérives de notre société qui fabrique des pervers et des pédophiles... Soyez plutoy heureux que aujourd'hui on parle et combatte la pédophilie, parce qu'avant yavait pas mojns de pédophiles mais on en parlait pas...
ALors essayez de faire la part des choses. Moi je suis fier de ce que le monde moderne accomplit. La vie de l'homme s'améliore de jour en jour. Il y aura toujours des problemes mais je pense que la société est devenue plus "intelligente" que par le passé. Autrefois, une affaire Estelle Mouzin (et il y en a eu) serait passé inaperçu. Ce n'est pas le cas aujourd'hui et c'est tant mieux...