Je plussoie highdestiny sur le fait que ce soient des malades: D'ailleurs, sur le nombre de gens qui ont des tendances pédophiles, un nombre infinitésimal ont le courage de passer à l'action. Le reste souffre en silence, n'osant pas en parler à quicquoncque de peur de se faire rejeter voir bannir, et n'ose pas en parler à un psy de peur de se faire internet.
C'est pour cela que je dis et que je répéte qu'il faut dépister les malades mentau dés le collége, pour au moins prévenir la famille. Et qu'il existe un numéro "SOS psychologie", ou "pervers annonyme" de gens qui souhaitent changer.
Aprés, y a évidemment ceux qui font pas ça pour la plaisir, mais de l'argent, qui sont dégoutés par ça, mais qui savent qu'une photo d'une petite fille ou une petite fille tout court peut leur rapporter trés cher... Eux, ce sont des salopards qui méritent la perpétuité 