lexa11 toi aussi ta passé le brevet alors t´habite ou pour savoir si on avait le meme
t´as copié le titre de l´emission de skyrock ghost
ca vous dit une partie de billard ? je vs envoi le lien si vous voyulez .
J´écoute pas Skyrock, je déteste le Rap
ok envoi le lien
Désolé, je doit y allé@+ les gars
ok Ghosthunter2
tu reste lexa11
ji soui la . http://www.flyordie.com/jeux.html
il faut choisir snooker et s´inscrire ok ? rdv salle 5 . si ta un prob , post ici . et jabite vers bourgoin .
ok bon on a pas eu le meme sujet moi j´habite ds les vosges
sa yest je sui ds la salle 5
tu fait koi????
attens 2sec.
t sur ke t dans le snooker ? pck y a d variantes de billard
ouai snooker mais je vient juste de m´inscrir la J suis vraiment
di moi exactement ou t . et bouge pas jarive
je sui dans la sall5
hé ! pk tu t tiré ?
C ma mere elle veu ke je mange. on refai une partie a 13h15 ok
l´enfoiré ! il s´est barré ! !
bon J vais a toute a l´heure