CyRuS-II Posté le 06 août 2005 à 00:45:23
Clad1905
Posté le 06 août 2005 à 00:43:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Nan mais sérieu j´ai entendu dire que vous aviez tous peur d´un petit chenapan qui est sois disans trés intéligent et qui sois disans casse tout le monde et que sois disans personne peut rivaliser avec ahhahahahahaha je comprend t´as pitié de lui je compatit.
Bah va y cherche le alors ^^
Non, il va venir demain dimanche, mais comme c´est jour du seigneur nous nous reposerons 