qui croire
Chris031 Posté le 04 août 2005 à 15:34:51mais c me soul kn se fass pasé par moi.c bon koi !
L´amour mon ptit boulet c´est à cause de sa que tu à perdu ton pseudo,t´est vraiment pas doué dans la vie
loyola c deco´!vous fete chié elle sé barré telement vs etes con
putin loyo rend moi chris031 merde
mais degage games-ps2 !tes chiant je vai me barré si ca continu salu!
Chris-->On est l´un bien moin que toi^^
sephiroph Posté le 04 août 2005 à 15:37:04qui croire
sephi je te jure loyola es sur chris031 là
c´est vrais que même pour un boulet c´est un peut fort le vol de pseudo
la vache . ..
putin loyo rend moi mon pseudos merde t´abuse
c´est pas tres malin
hé mes ps2 aprend la vie srieu arrte de te fair asé pr moi merd
Chris=loyolagame=chris?Serieux je pige rien ^^
bordel loyola rend moi mon pseudos mtn ca va tu t´es aumsee et deblok moi de msn
mé non game é 1 intru ki se passe pr moi
loyola =chris pk elle ferait ca ?
I´m back ! keski se passe ici
ouais c´est elle suffit de voir ces autres post
Chris031 Posté le 04 août 2005 à 15:41:16mé non game é 1 intru ki se passe pr moi
Mais elle est sous qu´elle pseudo alors?
Je crois que je seraiss jamais autant mort de rire de tout ma vie.