Lol, ils sont fou ces extrémistes . ..
Je comprends pas ce qui leur passe par la tête, en plus sacrifier sa vie, c´est dur à imaginer surtout pour servir un dieu imaginaire.
Je crois bien que j´avais écrit un texte sur le pourquoi on croit en un dieu.
Je vais essayer de le retrouver. 