Bon appétit Melodia. Bah c'est pas ma faute, j'étais censé sortir en plus. _________________________________ WorldEmbryo Rivers of fire at dead of night...
PaicCitron_
Niveau 10
20 décembre 2008 à 18:48:59
_Swifer_ Voir le profil de _Swifer_
Posté le 20 décembre 2008 à 18:47:32 Avertir un modérateur
Il/elle avait été hacké par Accro je pense
Je sais, c'est Accro qui a Eltamatrox, mais Elta (ou Eltaz) sur le forum foot il se dit être le Elta original, et un mec
meloDia
Niveau 10
20 décembre 2008 à 18:49:22
Melodia, non il a été 7 fois à la friterie et 2 fois à la sandwicherie Il va finir par grossir alors
Bon je pars a demain sa doute
GIace
Niveau 9
20 décembre 2008 à 18:49:24
Moi je reviens de 2heures de Gow 2.
_Swifer_
Niveau 10
20 décembre 2008 à 18:49:34
Ah ok mais bon osef de saggle en même temps Je l'ai juste mis pour le copyright
KiIlzone
Niveau 10
20 décembre 2008 à 18:49:40
"c'est Accro qui a Eltamatrox"
Comment j'ai ri _______ Oh - Plopeur de plopeur de Plop
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-22485057-45-0-1-0-0.htm#message_22491294 | Citation de : Melodia | Date du message : 20 décembre 2008 à 18:49:22 | Contenu du message : | "Melodia, non il a été 7 fois à la friterie et 2 fois à la sandwicherie | Il va finir par grossir alors | | Bon je pars a demain sa doute "
Au point ou il en est _______ Oh - Plopeur de plopeur de Plop
Luigi, c'était bien? _________________________________ WorldEmbryo Rivers of fire at dead of night...
PaicCitron_
Niveau 10
20 décembre 2008 à 18:50:58
_Swifer_ Voir le profil de _Swifer_
Posté le 20 décembre 2008 à 18:49:34 Avertir un modérateur
Ah ok mais bon osef de saggle en même temps Je l'ai juste mis pour le copyright
Ouais mais ça m'intéresse, si tu dit que c'était une modératrice c'est qu'il se faisait passer pour une fille ?
Pourquoi tu rit KZ ?
GIace
Niveau 9
20 décembre 2008 à 18:51:03
Trop.
WorldEmbryo
Niveau 10
20 décembre 2008 à 18:51:36
Killzone, je ne suis pas gros, donc tes blagues ne sont plus marrantes au bout d'un moment. _________________________________ WorldEmbryo Rivers of fire at dead of night...
-Miami-
Niveau 10
20 décembre 2008 à 18:51:37
Bonsoir.
Melodie
Niveau 10
20 décembre 2008 à 18:51:47
My stomach's turning, oh my body's burning, Our liquid lives, This is how we all survive.
SuperIuigi7
Niveau 10
20 décembre 2008 à 18:51:47
Une mission j'ai du la recommencer 5 fois.
Elibidation[2]
Niveau 10
20 décembre 2008 à 18:51:54
Miami
Tu va bien ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.