Euh ouais, re. Luigi, quand je lis ton pseudo fake, j'ai toujours envie de changer le " g " en " ch " . . .
SuperIuigi7
Niveau 10
20 décembre 2008 à 18:52:24
Miami.
WorldEmbryo
Niveau 10
20 décembre 2008 à 18:52:26
Salut Miami, comment vas tu? Alexis, j'ai rien compris. Luigi, l'important, c'est que tu l'aies réussi. _________________________________ WorldEmbryo Rivers of fire at dead of night...
Posté le 20 décembre 2008 à 18:52:00 Avertir un modérateur
"Pourquoi tu ri* KZ ? "
c'est Accro qui a Eltamatrox
Et ?
Je vois rien de drôle, éclaire moi
-Miami-
Niveau 10
20 décembre 2008 à 18:52:52
Je vais très bien, merci.
SuperIuigi7
Niveau 10
20 décembre 2008 à 18:53:00
Exact.
WorldEmbryo
Niveau 10
20 décembre 2008 à 18:53:17
Salut Bresil2014, comment vas tu? Auto, rofl, j'ai soufflé du nez. _________________________________ WorldEmbryo Rivers of fire at dead of night...
_Swifer_
Niveau 10
20 décembre 2008 à 18:53:17
l'Citron J'en sais rien, j'ai surement une image féminine de lui à cause du pseudo. Mais bon à l'époque j'étais un gros noob qui passait tout son temps sur les ligues à booster
Non je ne le suis plus (anticipation de blague)
SuperIuigi7
Niveau 10
20 décembre 2008 à 18:53:33
Même pas fait exprès de poster avec Giace.
KiIlzone
Niveau 10
20 décembre 2008 à 18:53:37
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-22485057-46-0-1-0-0.htm#message_22491497 | Citation de : PaicCitron_ | Date du message : 20 décembre 2008 à 18:52:49 | Contenu du message : | "# KiIlzone Voir le profil de KiIlzone | # Posté le 20 décembre 2008 à 18:52:00 Avertir un modérateur | # "Pourquoi tu ri* KZ ? " | | c'est Accro qui a Eltamatrox | | | | Et ? | | Je vois rien de drôle, éclaire moi "
Parce que c'est Accro qui a Eltamatrox _______ Oh - Plopeur de plopeur de Plop