CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

« •´¯`•.• Elite •.•´¯`• »

KiIlzone
KiIlzone
Niveau 10
20 décembre 2008 à 18:52:00

"Pourquoi tu ri* KZ ? :( "

c'est Accro qui a Eltamatrox :rire:
_______
Oh :hap: - Plopeur de plopeur de Plop :hap:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/lutin%2Bplop/video/x3i1aw_danse-des-lutins_family :coeur:

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
20 décembre 2008 à 18:52:19

Salut Miami :-p

_Automatofix_
_Automatofix_
Niveau 10
20 décembre 2008 à 18:52:24

Euh ouais, re. :nonnon:
Luigi, quand je lis ton pseudo fake, j'ai toujours envie de changer le " g " en " ch " . . . :-(

SuperIuigi7
SuperIuigi7
Niveau 10
20 décembre 2008 à 18:52:24

Miami. :fete:

WorldEmbryo
WorldEmbryo
Niveau 10
20 décembre 2008 à 18:52:26

Salut Miami, comment vas tu? :-p
Alexis, j'ai rien compris. :ouch2:
Luigi, l'important, c'est que tu l'aies réussi. :-p
_________________________________
:ouch2: WorldEmbryo :ouch2:
Rivers of fire at dead of night...

Bresil2014
Bresil2014
Niveau 2
20 décembre 2008 à 18:52:27

Bide :(

KiIlzone
KiIlzone
Niveau 10
20 décembre 2008 à 18:52:37

Re Tirets :-p
_______
Oh :hap: - Plopeur de plopeur de Plop :hap:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/lutin%2Bplop/video/x3i1aw_danse-des-lutins_family :coeur:

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
20 décembre 2008 à 18:52:49
  1. KiIlzone Voir le profil de KiIlzone
  2. Posté le 20 décembre 2008 à 18:52:00 Avertir un modérateur
  3. "Pourquoi tu ri* KZ ? :( "

c'est Accro qui a Eltamatrox :rire:

Et ?

Je vois rien de drôle, éclaire moi :noel:

-Miami-
-Miami-
Niveau 10
20 décembre 2008 à 18:52:52

Je vais très bien, merci. :)

SuperIuigi7
SuperIuigi7
Niveau 10
20 décembre 2008 à 18:53:00

Exact. :p)

WorldEmbryo
WorldEmbryo
Niveau 10
20 décembre 2008 à 18:53:17

Salut Bresil2014, comment vas tu? :-p
Auto, rofl, j'ai soufflé du nez. :-(
_________________________________
:ouch2: WorldEmbryo :ouch2:
Rivers of fire at dead of night...

_Swifer_
_Swifer_
Niveau 10
20 décembre 2008 à 18:53:17

l'Citron :d) J'en sais rien, j'ai surement une image féminine de lui à cause du pseudo. Mais bon à l'époque j'étais un gros noob qui passait tout son temps sur les ligues à booster :noel:

Non je ne le suis plus :-p (anticipation de blague)

SuperIuigi7
SuperIuigi7
Niveau 10
20 décembre 2008 à 18:53:33

Même pas fait exprès de poster avec Giace. :o))

KiIlzone
KiIlzone
Niveau 10
20 décembre 2008 à 18:53:37

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-22485057-46-0-1-0-0.htm#message_22491497
| Citation de : PaicCitron_
| Date du message : 20 décembre 2008 à 18:52:49
| Contenu du message :
| "# KiIlzone Voir le profil de KiIlzone
| # Posté le 20 décembre 2008 à 18:52:00 Avertir un modérateur
| # "Pourquoi tu ri* KZ ? :( "
|
| c'est Accro qui a Eltamatrox :rire:
|
|
|
| Et ?
|
| Je vois rien de drôle, éclaire moi :noel:
"

Parce que c'est Accro qui a Eltamatrox :rire:
_______
Oh :hap: - Plopeur de plopeur de Plop :hap:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/lutin%2Bplop/video/x3i1aw_danse-des-lutins_family :coeur:

SuperIuigi7
SuperIuigi7
Niveau 10
20 décembre 2008 à 18:54:05

Arf. :o))

Bresil2014
Bresil2014
Niveau 2
20 décembre 2008 à 18:54:05

Ne suis je pas collector ?

EltaZ
EltaZ
Niveau 13
20 décembre 2008 à 18:54:10

oui c'est accro qui possède le pseudo Eltamatrox :(

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
20 décembre 2008 à 18:54:16

Ok KZ, t'es très con en fait :noel:

-Miami-
-Miami-
Niveau 10
20 décembre 2008 à 18:54:17
  1. Bresil2014 Voir le profil de Bresil2014
  2. Posté le 20 décembre 2008 à 18:54:05 Avertir un modérateur
  3. Ne suis je pas collector ?

Non. :hap:

SuperIuigi7
SuperIuigi7
Niveau 10
20 décembre 2008 à 18:54:32

Je me suis commandé Virtua Fighter 5. :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment