Salut Griphus !
En toi... Je me reconnais quelque peu. Bon, je ne fais pas de crise, mais j´ai moi aussi un problème. Beaucoup moins grave, c´est vrai, mais très gênant quand je suis avec des personnes qui ne le savent pas...
Tu devrais faire comme moi et voir un kinésiologue. Mon problème est presque passé, il diminue de jours en jours, ce qui prouve que la kinésiologie fonctionne.
Moi aussi, il y a une période ou je n´avais pas d´amis, j´étais seul, le souffre douleur de tout le monde, pendant les récré, je me cachais carrément dans les couloirs. En fait, pendant toutes mes années collège, j´ai été malheureux.
La maturité y reste à désirer...
Néanmoins, quand on a tout le monde contre soi, on ne peut pas travailler. On en a pas envie. C´est pour cela que j´ai finit ma troisième lamentablement et je suis allé dans un Lycée Pro.
Depuis que je suis au Lycée, je n´ai plus de problème. J´ai plein d´amis, j´ai eu mon BEP avec 15 en moyenne de mes notes d´exam, et pour la première année de Bac Pro... Je n´ai pas à m´inquiéter.
Bref. Pour une fois, je trouve le repos mental et physique.
Moi aussi j´ai broyé du noir pendant de nombreuses périodes, mais j´en suis toujours ressortit, un peu honteux quand même.
Et je me suis trouvé un but dans ma vie, un rêve, une " mission" à accomplir. Cet objectif que je veux atteindre me permet de continuer à aller de l´avant et me motive.
Même si j´ai peur de ne pas y arriver.
Trouve toi un but, cherche quelque chose qui peut te faire gagner gros au final, comme moi.
Je voudrai bien que l´on discute ensemble sur MSN. Ayant subi certaines choses comme toi, je peux comprendre ta souffrance. Et t´aider...