En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Avez-vous votre photo sur le Web ?
Jacquace
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:14:37
Siouplaît m´sieur
[scrat]
Niveau 8
31 mai 2004 à 12:21:11
bon d´accord....
http://adrenaline.ride.free.fr/moi.jpg
g honte de ma gueule...
Jacquace
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:24:24
Bon je l´enlève je la remettrai quand y´aurai 5 photos sur le topic
En attendant vous pouvez quand même aller voir ça a changer ( je redonne l´adresse pour ceux qui on la flegme de cliquer sur 1 http://perso.club-internet.fr/vvansuypeene/images/jacquce.bmp )
jamais vous trouverai autant de photos de forumeur que sur mon blog
qui vivra verra
http://digitam.skyblog.com/
Digit
Niveau 10
28 juillet 2004 à 21:42:08
vous etes en regardant les photos ou quoi?
link[100]
Niveau 10
28 juillet 2004 à 21:42:46
oué j´ai tout vu ^^
seadog
Niveau 10
28 juillet 2004 à 21:44:56
moi aussi
Digit
Niveau 10
28 juillet 2004 à 21:46:03
si vous voulez en etre, y a mon adresse dans le blog
seadog
Niveau 10
28 juillet 2004 à 21:46:58
je vais y reflechir ^^
link[100]
Niveau 10
28 juillet 2004 à 21:49:50
Oué je veux bien y être !
Digit
Niveau 10
28 juillet 2004 à 21:50:21
lol oki, je force personne^^ meme si c´est chouette d´avoir le plus de tete possible
je mets meme mon adresse ici
DigitAm@msn.com
Digit
Niveau 10
28 juillet 2004 à 21:51:42
ha oui, quand vous me donnez votre photo, dites moi ce que vous voulez que je mette comme texte, comme je vous connais pas, c´est pas facile alors de l´aide est toujours la bienvenue