http://nicopsg.skyblog.com/11.html
c moi avec le maillot de paris!!
Voilà c´est envoyé !
Tu l´as reçu mon mail Digit ?
oui, je l´ai je la rajoute
Merci ^^
c´est fait
mais y a pas bcp de volontaires
Digit Posté le 28 juillet 2004 à 21:50:21lol oki, je force personne^^
c´est ça ! ^^
Y a Nico psg en haut !
moi ossi j´m les fleurs jacquace
boss, toi je te force un peu
bon je re plus tard
j´ai j´ai utilise le lol...adieu
le lol est superbe
mode disco on
mode OLA
C´est vrai
´Faut maintenir ce topic pour ceux qui voudraient y mettre leurs têtes...
bonjour
vive le vent
Jacquace je paris qu´en fait il s´appel robert et c un vieu con qui se branle sur vos photot
si vous voulez des photo de jacaquace : http://perso.club-internet.fr/vvansuypeene/accueil.html