ouai g vu ( sur pamela...) tro fort , aprés t´etre défoulé dessus,té tout détendu
Shadowhair
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:41:09
bon tcho @+++++
je vé a une teuf
blazni
Niveau 25
17 juin 2005 à 19:43:02
topic: combat de rue, vos experience pour: shadow dit: la rue c pourrie si tu veut pas tfaire victimizé ta qua pa sortir de chez toi ! au moin sa arrangera TOUT LE MONDE !
RegardNoir
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:44:12
++ shadow
arf je dois faire les missions de shadow alors
apres je te donnerai des missions, si on se donne des missions a tour de role sa va etre marrant
blazni
Niveau 25
17 juin 2005 à 19:45:43
mais ta dja fai 1 mission alors a moi et apres tu fera celle qe jvien de donné a shadow
Je suis allé voir Les Oranges sont vertes il y a quelques semaines. À la fin de la représentation, Lorraine Pintal et son équipe de comédiens sont venus sur le devant de la scène pour nous parler du spectacle. La metteur en scène a alors expliqué qu´elle trouvait le texte de Gauvreau d´actualité en 1998 parce qu´on a encore de la difficulté à reconnaître la voix et la voie de l´artiste dans la société contemporaine dominée par le mercantilisme. Madame Pintal, qui est une des meilleurs metteurs en scène d´après moi, a ajouté que le statut de l´artiste n´est pas reconnu ici au Québec et d´une façon générale en Amérique du Nord.