CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Combats de rues : Vos experiences

Le_demon_cornu
Le_demon_cornu
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:45:57

meto :d) Merci ! :fu:
mais pourquoi :fou: ? ?

-blackwarrior-
-blackwarrior-
Niveau 7
17 juin 2005 à 19:47:49

cest rare que les gens ai des flingues faut reste dans la realite et sortir des feuilletons...

en tout cas je suis daccord que les combats de rues ca detend si cest fait de maniere loyale ( c qui est absurde car combat de rue veut aussi dire sans regle) mais les pratiquent d´AM me comprendront...

RegardNoir
RegardNoir
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:49:07

si si j´ai vu sa ds gta, non sérieux j´ajoute un :sarcastic: a la fin de mon premier post :oui:

grand-con
grand-con
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:49:35

le gros probleme dans les combats de rue c est que c est rarement egal

si c est pas toi qui agresse c est que les autre sont plusieur ou plus grand

Le_demon_cornu
Le_demon_cornu
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:50:04

Repond Meto,ou bien je vais GNIER comme je ne l´ai jamais fais

mc-66
mc-66
Niveau 6
17 juin 2005 à 19:50:17

sa c être paranoiaque...tu sors de chez toi si tu veux....ils faut que tu te dise que les chance de se faire accoter dans la rue sont minime...moi c´est parceque j´allais a des écoles a problèmes avec des type louche qui me cherchait parceque j´était skater et eux rapeur..een plus cétait des école multietnique qui était raciste envers les québecois..donc voila ski m´a pousser a apprendre a me défenrde

blazni
blazni
Niveau 25
17 juin 2005 à 19:50:47

ben moi jabite dans 1 cité :sarcastic: et Je suis allé voir Les Oranges sont vertes il y a quelques semaines. À la fin de la représentation, Lorraine Pintal et son équipe de comédiens sont venus sur le devant de la scène pour nous parler du spectacle. La metteur en scène a alors expliqué qu´elle trouvait le texte de Gauvreau d´actualité en 1998 parce qu´on a encore de la difficulté à reconnaître la voix et la voie de l´artiste dans la société contemporaine dominée par le mercantilisme. Madame Pintal, qui est une des meilleurs metteurs en scène d´après moi, a ajouté que le statut de l´artiste n´est pas reconnu ici au Québec et d´une façon générale en Amérique du Nord.

RegardNoir
RegardNoir
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:51:56

:ok: elle a raison cette madame Pintal :oui:

grand-con
grand-con
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:52:11

ouais blazni a raison ecouter le bon sens :-((

mc-66
mc-66
Niveau 6
17 juin 2005 à 19:52:13

c´est quoi le putain de rapport avec le combat de rue :sors:

RegardNoir
RegardNoir
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:55:02

ça a un rapport avec ta phrase:qui était raciste envers les québecois.. c´est pour ça qu´il a dit: le statut de l´artiste n´est pas reconnu ici au Québec et d´une façon générale en Amérique du Nord.

:sarcastic: :fou:

Le_demon_cornu
Le_demon_cornu
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:55:37

WoawWw :fou:

c´est compliquer ton machin :fou:

grand-con
grand-con
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:58:31

moi je vis dans une citer " chaude" et tres communotariste ( :question: pas sur de l orthographe)

du coup moi ayant une tete de " bon fransais" je me fais insulter de sale fransais ( logique on est france n oublier pas on envaye leur pays)

et je me suis fais racketter il y as deux moi j aurais pue m en sortir en les etalant je pense ( il n etais que deux ) mais j etais tellement tetaniser par peur de repressaile plus massive j ai prefere essayer de parler

vous deviner que sa n as pas marche je n ai pas pus m enfuir il m ont etale et mon pris mon portable

heureusement il n ont pas taper plus que sa j ai rien eu o final sauf mon orgueil gravement atteint

Le_demon_cornu
Le_demon_cornu
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:01:22

Prochaine fois tu m´appelle hein :fou:

grand-con
grand-con
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:01:24

ben faite pas la gueule :question: j ai dit quoi de mal

jouerdurevolver
jouerdurevolver
Niveau 2
17 juin 2005 à 20:05:58

moi mon arme ses mes bras cette semain sa dois faire la duexième fois que je me bas et 4 black esailler de me faire mon porte-feuille je me suis approcher du premier un coup genoux dans les couille ok 3contre 1 rien a foutre je laie passe dans ma j´avais une seule idée je lais passe toutte la gang de toute façon j´avais couteau de 25 cm a ma ceinture je l´heure aurais des qui ce serais rapeller toute l´heure vie j´en n´aai même po eu besoin lol un cou bied dans le ventre de l´autre d´ai la y´avais peur y disai moi dans sa lange de merde tradui en fracais yé né veut pas de problèmes moi sétais sertain que je les passaient coup poing dans le visa du premier tombe parterre hahahahaha je saignai du visage du ned mes j´ai ganer car il se s´ont sauvé les risque du métier

grand-con
grand-con
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:06:07

bon vous vous en foutez c est pas graves passons

RegardNoir
RegardNoir
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:08:33

grand-con: non je m´en fous pas et c´est tres bien de pas t´etre battu :oui:

jouerdurevolver: :gne:

Le_demon_cornu
Le_demon_cornu
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:08:59

BizZzou Grand-con :coeur: ?

jeje0007
jeje0007
Niveau 6
17 juin 2005 à 20:12:55

C est bien tu as eu de la chance de tomber sur des agresseurs qui visiblement n etaient pas des combattants avertis et que ce soir la tu avais le bon mental...

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )