En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topic des insomniacs.
jerem064
Niveau 4
30 mai 2004 à 02:58:47
Il s´est fait bouffer par un chien maybe. jerem
Dark_yuna
Niveau 5
30 mai 2004 à 02:59:39
shoot dans le chien Définition : Hurlement en cœur de mes neurones à chaque fois que je croise un caniche, un yorkshire ou assimilé. je passe souvent à l´acte.
LEBOSSKENNY
Niveau 9
30 mai 2004 à 02:59:40
MOI JE SUIS DE NANCY et vous
silent-ienien
Niveau 10
30 mai 2004 à 03:01:07
moi de la couronne on va sur l´autre topic?
LEBOSSKENNY
Niveau 9
30 mai 2004 à 03:01:29
lekel??????
Sarevock40
Niveau 10
30 mai 2004 à 03:03:19
Moi je suis né à St Jean de Luz dans le Pays-Basque et j´ai été forcé de vivre dans les landes 40 tosse 2000 habitants tt le monde à un chien enfin presque 99% devieux compatissez jerem
silent-ienien
Niveau 10
30 mai 2004 à 03:04:42
je compatit vous venez sur tete ds le cul?
silent-ienien
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:46:22
juste pour le fun admirez notre betise
silent-ienien
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:45:14
minuit tout le monde ici
Dark_yuna
Niveau 5
30 mai 2004 à 23:46:35
yyyyeeeeep
TTROOONNSSSSSS ( bruit d´une tronçoneuse qui s´éveille)
silent-ienien
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:47:17
serais je tout seul?
silent-ienien
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:47:53
a ca fait plaisir
silent-ienien
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:48:45
y vient jerem ce soir?
Dark_yuna
Niveau 5
30 mai 2004 à 23:49:25
arrff j´ai un trou dans ma cote de maille, screugneuhgneuh