+ que 12 messages
=que 10
le bac
bah bonne chance
allez
les gars
surtout que le bac de francais est tres chaud
+que 10 mess
bah de toute facon je retape pour aller en es donc que je l´ai ou non...
+ que 8 avant le....
plus que 6
3
ca craind de rdoubler
moi aussi ptetre cette anné j redouble
c est pas grave deux ans de 2nde
2
new page ? ??
VICTOIR DE STILLIMAN AVEC SES 21000 MESSAGES :conten:
new page et new record
redoubler la seconde c trankill tu te refais 3 mois de vac
j ai poster 8 sec anat toi
ON A 21000 MESSAGES