En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quartier General de la team Luffy!
Fox_tendo
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:03:06
lufy je te promet on se retrouvera!!!
je te décoche une balle je te touche a la jambe je tenleve un PV et je men vai aussi tot
Roxxy14
Niveau 6
19 avril 2005 à 17:05:06
lufy_the_monkey
Niveau 5
19 avril 2005 à 17:07:33
fox=> cest inutile je recupere mes PV a chaque fin de combats en plus je suis en caoutchouc tes balles ne me font aucun effet! apprennez a connaitre one piece
=>
Fox_tendo
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:07:43
tu ne te rebel pas
mouahahahaha
Fox_tendo
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:09:22
a ma connaissance le caoutchou fond alor je te balance du fau avec un lance flame voila ta combinaison n´est plus la ta de la défensse en moin
lufy_the_monkey
Niveau 5
19 avril 2005 à 17:14:48
pfff un peu de realisme qd meme ca devient debile la...
eclair_bleu
Niveau 7
19 avril 2005 à 17:16:41
bonjour on se revoit biento vous serez broyes dan mon engrenage de violence fait avec la folie de mes psichopathes HAHAHAHAHAHA
lufy_the_monkey
Niveau 5
19 avril 2005 à 17:19:15
mrd a chaque fois joublie le reste de la fin de mon pst! ( etendant ses bras vers eclair bleu il les enroule autour de son cou le souleve et le projete a terre plusieur fois!) en esperant que ca te calme! =>
shadow8901
Niveau 8
19 avril 2005 à 17:23:09
et bien moi vous ne me voyez pas venir parce que je suis une ombre alors ( en plus je suis un espion de buggy) pas parler , se taire . maintenant c´est comme ca !
Ninjato
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:25:56
Ce serait mieux ce smiley pour Luffy ^^
lufy_the_monkey
Niveau 5
19 avril 2005 à 17:26:31
( faisant comme si shadow n´etait pas la) bon maintenant que le calme est revenu on va pouvoir commencer le recrutement =>
lufy_the_monkey
Niveau 5
19 avril 2005 à 17:30:25
cest pas bete ninjato! tu veut venir avec moi dans ma lutte pour controler ce forum? mais ca fait un peu chtarber non?
lufy_the_monkey
Niveau 5
19 avril 2005 à 17:38:08
arf ben si personne ne veut venir avec moi jme defendrai tout seul!
Fox_tendo
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:40:24
je suis venue avec une seul épé pour te térrassé je te flanque un cou a droite et un autre un autre encore 1 et un 9 eme voila ta combinaison est déchiré
lufy_the_monkey
Niveau 5
19 avril 2005 à 17:44:14
mais qu´est ce quil me veut le petit fox?si tu veut te battre avec moi fais le au moin dans les regles de l´art! et ou ta vu que j´avais une combinaison??jai mange un fruit du diable je suis en caoutchouc! je peut metendre a l´infini et j´absore les impacts ( de balles ou de coup)
BanSensei
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:49:27
Héhé je suis la ^^
Mais quesce qui faut faire ^^
lufy_the_monkey
Niveau 5
19 avril 2005 à 17:53:46
voila un representant typique de la team buggy!completement paume!
Fox_tendo
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:53:53
petit ! !!!!!!
tu t vue tu na meme pas déquipage rien pa de but on ne c meme pa ou tu hé
ok faisons sa a la loyal
20 pv attaque 5 deffensse3 4chance
on i va
lufy_the_monkey
Niveau 5
19 avril 2005 à 17:57:59
mouarf si tu veut le 1er a poster entre 4 et 6 a partir de maintenant commence le combat!
40 PV arme: poing attaque 7 defense:3 pour les armes tranchantes, illimitee pour les coups divers chance 7
tu veut tjrs te battre?tu na meme pas d´arme
eclair_bleu
Niveau 7
19 avril 2005 à 18:01:50
salut peti singe
je sui de retour du calin de tout a lheure
je vai le faire a ta maniere etandant son sexe demesure il le transperca de toute part et le jeta a bas de son peti reve idiot et san interet . .. en esperant ke ca te plaise )