CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quartier General de la team Luffy!

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:03:06

lufy je te promet on se retrouvera!!!

je te décoche une balle je te touche a la jambe je tenleve un PV et je men vai aussi tot

:mort:

Roxxy14
Roxxy14
Niveau 6
19 avril 2005 à 17:05:06

:mort:

lufy_the_monkey
lufy_the_monkey
Niveau 5
19 avril 2005 à 17:07:33

fox=> cest inutile je recupere mes PV a chaque fin de combats en plus je suis en caoutchouc tes balles ne me font aucun effet! :rire:
apprennez a connaitre one piece :rire:

:o)) => :mort:
:-p

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:07:43

tu ne te rebel pas

:mort: mouahahahaha :mort:

:mort:

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:09:22

a ma connaissance le caoutchou fond alor je te balance du fau avec un lance flame voila ta combinaison n´est plus la ta de la défensse en moin

:mort:

lufy_the_monkey
lufy_the_monkey
Niveau 5
19 avril 2005 à 17:14:48

pfff un peu de realisme qd meme ca devient debile la... :(
:o))

eclair_bleu
eclair_bleu
Niveau 7
19 avril 2005 à 17:16:41

bonjour on se revoit biento vous serez broyes dan mon engrenage de violence fait avec la folie de mes psichopathes :fou: HAHAHAHAHAHA

lufy_the_monkey
lufy_the_monkey
Niveau 5
19 avril 2005 à 17:19:15

mrd a chaque fois joublie le reste de la fin de mon pst! :-((
( etendant ses bras vers eclair bleu il les enroule autour de son cou le souleve et le projete a terre plusieur fois!)
en esperant que ca te calme!
:o)) => :mort:
:-p

shadow8901
shadow8901
Niveau 8
19 avril 2005 à 17:23:09

et bien moi vous ne me voyez pas venir parce que je suis une ombre alors ( en plus je suis un espion de buggy) pas parler , se taire . maintenant c´est comme ca !

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:25:56

Ce serait mieux ce smiley pour Luffy ^^
:gni:

lufy_the_monkey
lufy_the_monkey
Niveau 5
19 avril 2005 à 17:26:31

( faisant comme si shadow n´etait pas la)
bon maintenant que le calme est revenu on va pouvoir commencer le recrutement :-)
:o)) => :mort:
:-p

lufy_the_monkey
lufy_the_monkey
Niveau 5
19 avril 2005 à 17:30:25

cest pas bete ninjato!
tu veut venir avec moi dans ma lutte pour controler ce forum?
:gni: mais ca fait un peu chtarber non?
:-p
:o))

lufy_the_monkey
lufy_the_monkey
Niveau 5
19 avril 2005 à 17:38:08

arf ben si personne ne veut venir avec moi jme defendrai tout seul! :nah:
:gni: :-p
:o))

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:40:24

je suis venue avec une seul épé pour te térrassé je te flanque un cou a droite et un autre un autre encore 1 et un 9 eme voila ta combinaison est déchiré

:mort:

lufy_the_monkey
lufy_the_monkey
Niveau 5
19 avril 2005 à 17:44:14

mais qu´est ce quil me veut le petit fox?si tu veut te battre avec moi fais le au moin dans les regles de l´art!
et ou ta vu que j´avais une combinaison??jai mange un fruit du diable je suis en caoutchouc!
je peut metendre a l´infini et j´absore les impacts ( de balles ou de coup)
:gni: :-p

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:49:27

Héhé je suis la ^^

Mais quesce qui faut faire :lol: ^^

lufy_the_monkey
lufy_the_monkey
Niveau 5
19 avril 2005 à 17:53:46

:rire: voila un representant typique de la team buggy!completement paume! :rire:
:gni: :-p

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:53:53

petit ! !!!!!!

tu t vue tu na meme pas déquipage rien pa de but on ne c meme pa ou tu hé

ok faisons sa a la loyal

20 pv
attaque 5
deffensse3
4chance

:mort:

on i va

:mort:

lufy_the_monkey
lufy_the_monkey
Niveau 5
19 avril 2005 à 17:57:59

mouarf si tu veut le 1er a poster entre 4 et 6 a partir de maintenant commence le combat!

40 PV
arme: poing
attaque 7
defense:3 pour les armes tranchantes, illimitee pour les coups divers
chance 7

tu veut tjrs te battre?tu na meme pas d´arme
:gni: :-p

eclair_bleu
eclair_bleu
Niveau 7
19 avril 2005 à 18:01:50

salut peti singe :fou:

je sui de retour du calin de tout a lheure

je vai le faire a ta maniere :( etandant son sexe demesure il le transperca de toute part et le jeta a bas de son peti reve idiot et san interet . .. en esperant ke ca te plaise )

hahahahahahahaha :fou:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment