aller un ptit drnier...
aarg arrete ca va j´abandonne!je suitte ce forum mais jereviendrai qd je serai mieux entraineet entoure!! ( disparait sans laisser de trace)
peu t´il yavoir un combat si un capitaine n´est pa la ?
arf lopette affronte ton destin!mais j´attend ce moment avec impatience
waa la team buggy a vaincu ^^
fox=> si il n´y a pas de capitaine il faut une atre personne pour faire l´arbitre! maintenant laisson ce topiccoule jai coule le QG de cet hurluerlu!
oua c super c ver
toto est parti
Apprenez à écrire.