En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Ogame***
dj_standeolais
Niveau 7
27 avril 2005 à 19:54:49
qui a le plus de poins
MenInBlague
Niveau 9
27 avril 2005 à 20:09:56
moi je cherche une alliance dans l´univers3. ( n´est que 1400 point) 3:179:12 blague world
jeremyzebest2
Niveau 10
27 avril 2005 à 20:14:21
ewooks!
moff_jerejerrod
Niveau 10
27 avril 2005 à 23:24:03
je me demandais... quand on envoie une sonde d´espionnage, est-ce que l´adversaire est au courant automatiquement?
Pseudo supprimé27 avril 2005 à 23:37:38
Ogame c le meilleur jeu que l´homme ait créer depuis les echecs
Au fait j´aimerai savoir si le lanceur de plasma est efficace et combien ça coute ?
@+
fabstein
Niveau 10
28 avril 2005 à 00:12:41
le lanceur de plasma est la meilleure defense je crois que 100 ca savatte une etoile noir... moi dans l´uni3 j´ai une lune, j´qi une lune c´est trop fort je sais pas encore a quoi ca va me servir mais voila...
Pseudo supprimé28 avril 2005 à 00:23:12
fabstein
la lune ça sert à construire une base lunaire et ensuite tu peut faire une Phalange de capteur et une Porte de saut spatial
A part ça , t´as pas le prix d´un lanceur de plasma ?
@+
moff_jerejerrod
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:22:20
je repose ma question : Moff_Jerejerrod Posté le 27 avril 2005 à 23:24:03 je me demandais... quand on envoie une sonde d´espionnage, est-ce que l´adversaire est au courant automatiquement?
jeremyzebest2
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:42:27
oui meme si sa sonde se fé pas péter
jeremyzebest2
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:44:20
lanceur de plasma:
50 000 de métal, 50 000 de cristal, 30 000 de deuterium. jen é + de 40 et un lanceur de plasma explose un VB et 35 lanceurs de plasma explosent 1 edlm.