emago
perso : 2.241.677 (Place 499 sur 4.065)
qui é dans l'univer 10
Ouais je suis dans une alliance
1.017.994 (Place 658 sur 4.214)
Je ne sais pas si vous le saviez mais il y a un forum spécialement dédié à Ogame sur jeuxvideo.com. ici :https://www.jeuxvideo.com/forums/0-14888-0-1-0-1-0-0.htm
erfar
Ah je croyais que les forums de jeux en ligne avaient été réunis en un seul
s
Putain qu'est-ce que tu fous 2-date??? Tu parles un langage ET?
non je parles un langage ET (je c pas quoi dire)
c quoi le nom de ton l'alliance dans l'univer 37
- "Tu parles un langage ET? "- "non je parles un langage ET"
Dis moi, t'es sur que t'as 15 ans?
FUL AO
oui jé 15 ans
alor tu me le dit le nom de ton l'alliance dans l'univer 37(je me suis incri sur l'univer 37)
XD tu t'es inscrit sur l'U37 juste parce que j'en viens?
T'facon tu pourras pas venir dans mon alliance, la barre d'entrée est à 800.000 points
éo t la
Chaud quand on regarde les premier messages ... pas de TALC,BIDE,osef pavé ... Les internautes avait plus de liberté d'expression .
stp je pe venir dans ton alliance
bye
trop bien
ps : pas clikay