Sa va sa va
ouééééééééééééééé
Mais je part bientto
loocccccccoooooooooooooooooooooooooooooo
Comment va tu ? ^^
tu m as trop trop manquer
Sa va bien et toi ?
c vrai sa ?
Et moi je suis plus la
Bon allé
ben pas trop mal et pas trop bien entre les 2 je dirai ^^
ben surement que tu m as manquer tu crois que je le dit par politesse ben non ^^serieux tu m as manquer ^^
Bye cafardose
MOi aussi Francky tu ma beaucoup manqué par contre il faudrai que tu repasse par les topics ou tu poste https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-2292278-1-0-1-0-0.htmparce que y´en a plusieurs ou j´ai essayé^^
Bye Seb bon aprem
Et pourquoi pas trop bien ?
Merci
dsl je dois ty aaller
a bientot francky content de t´avoir vu
la plupar des topic ou je post juste apres je les ai deja fermer ^^^
alors tes vac ? t y vas quand ? t y est deja aller ?
slt tt le monde ca va
arf naaaaaaaaaaann deja
Loco ravi aussi de t avoir revu meme si s etai que quelques minutes
Passe une bone aprem et a bientot ^^ :heureux: ^^
1.000k de metal + 500k de cristal + 100k de deuté
Me voila avec 85.000 points
Po mal quel uni ?
Ds le 2, j´ai 192k pts et j´ai une ally uni17 pr les intéressés !
Tag : WiN 70ème à 18 membres
Pour info:
UNIVERS 22 Ouverture Jeudi 12H
Francky => je part en vacs samedi
Tu va ou