CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Urgent, la psp est sortie au mexique????

Diablominus__
Diablominus__
Niveau 10
25 juillet 2005 à 22:04:44

tt dans le sujet

death-grinder
death-grinder
Niveau 9
25 juillet 2005 à 22:08:06

bah demande à speedy gonzales

-Chris-Benoit-
-Chris-Benoit-
Niveau 10
25 juillet 2005 à 22:08:28

au mexique ? je sais meme pas si y ont assez d´argent pour s´acheter un super nintendo

HarrY_causecS
HarrY_causecS
Niveau 8
25 juillet 2005 à 22:10:43

jai un pote qui l´a importé des states,et je l´ai vu de mes propres yeux alors,OUI elle est sortie en amerique

Diablominus__
Diablominus__
Niveau 10
25 juillet 2005 à 22:12:12

je c kel est sorti aux us, mais ma soeur est au mexque, et je voudré kel m´en ramene une, alors eske vous pensez kel est sortie la a?

Diablominus__
Diablominus__
Niveau 10
25 juillet 2005 à 22:15:11

s´il vous plait

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
25 juillet 2005 à 22:16:01

ben appel ta soeur et demande lui d aller jeter un coup d oeil ds un magasin :oui:

mais je tien jsute a dire qu au japon :

http://gamopat.over-blog.og.com/archive-07-04-2005.html

puis sinon sans aucun jeu tu fera comment ?

enfin elle peu t en ramener aussi mais bon ^^

dartz
dartz
Niveau 73
25 juillet 2005 à 22:18:49

psp
powa ! !! :)
http://img338.imageshack.us/img338/1294/1818867719ix.gif

Diablominus__
Diablominus__
Niveau 10
25 juillet 2005 à 22:21:28

bon personne ne c alors?

_Ricardo_
_Ricardo_
Niveau 8
25 juillet 2005 à 22:22:37

peut etre dans les maquiladoras :lol:

sinon je pense qu´ elle est sortie mais i doit pas y avoir bocou de magasin qui la vendent vu que c un pays pauvre

-Chris-Benoit-
-Chris-Benoit-
Niveau 10
25 juillet 2005 à 22:23:04

ben c´est à coté des us, alors oui elle doit etre sortie là bas, au pire ta soeur va dans une ville us à la frontiere

hellboyforce
hellboyforce
Niveau 9
25 juillet 2005 à 22:23:15

sa pu la psp :)

:dehors:

ahah ! !

_C-Maggs_
_C-Maggs_
Niveau 10
25 juillet 2005 à 22:23:17

Francky :-d

_Ricardo_
_Ricardo_
Niveau 8
25 juillet 2005 à 22:25:14

faut qu´ elle passe la frontiere, mais il parait que si elle veut passer rapidement, faut glisser un billet de 50$ dans le passeport, sinon il peuvant mettre plusieurs jours a la faire passer( c´ est ce que m´ as dit mon prof de geo)

Diablominus__
Diablominus__
Niveau 10
25 juillet 2005 à 22:26:43

elle est tro au sud elle peut pas passer la frontiere

_Ricardo_
_Ricardo_
Niveau 8
25 juillet 2005 à 22:28:17

sinon tu l´ appeles ( le soir c mieux pour l´ horaire las bas et pour la facture telephonique) et tu lui demandes qu´ elle regarde, par contre c 2€ la minute le telephone je crois :-)

Diablominus__
Diablominus__
Niveau 10
25 juillet 2005 à 22:30:43

non mais je suis avec sur le net la, et elle est avec des potes donc peut pas tro fer tt les magasins, et elle sen fou de la psp, el me rend juste service rapido

Diablominus__
Diablominus__
Niveau 10
25 juillet 2005 à 22:34:44

je v pa acheter des jeux us je les acheteré en france,et pis si je peut avoir la psps dans une semaine ca marange, tu m´excuseras d´essayer d´avoir ce petit bijou plu tot...

_Ricardo_
_Ricardo_
Niveau 8
25 juillet 2005 à 22:35:26

c bon elle est a morela, 12 playa del carmen dans le sud du mexique, elle est moins chere je crois au mexique en plus ( si tu veux une reduc, dis que tu est pote de rodriguo)

_Ricardo_
_Ricardo_
Niveau 8
25 juillet 2005 à 22:37:04

c´ est ce que j´ ai vu sur un site en regardant sur google

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment