sinon je pense qu´ elle est sortie mais i doit pas y avoir bocou de magasin qui la vendent vu que c un pays pauvre
-Chris-Benoit-
Niveau 10
25 juillet 2005 à 22:23:04
ben c´est à coté des us, alors oui elle doit etre sortie là bas, au pire ta soeur va dans une ville us à la frontiere
hellboyforce
Niveau 9
25 juillet 2005 à 22:23:15
sa pu la psp
ahah ! !
_C-Maggs_
Niveau 10
25 juillet 2005 à 22:23:17
Francky
_Ricardo_
Niveau 8
25 juillet 2005 à 22:25:14
faut qu´ elle passe la frontiere, mais il parait que si elle veut passer rapidement, faut glisser un billet de 50$ dans le passeport, sinon il peuvant mettre plusieurs jours a la faire passer( c´ est ce que m´ as dit mon prof de geo)
Diablominus__
Niveau 10
25 juillet 2005 à 22:26:43
elle est tro au sud elle peut pas passer la frontiere
_Ricardo_
Niveau 8
25 juillet 2005 à 22:28:17
sinon tu l´ appeles ( le soir c mieux pour l´ horaire las bas et pour la facture telephonique) et tu lui demandes qu´ elle regarde, par contre c 2€ la minute le telephone je crois
Diablominus__
Niveau 10
25 juillet 2005 à 22:30:43
non mais je suis avec sur le net la, et elle est avec des potes donc peut pas tro fer tt les magasins, et elle sen fou de la psp, el me rend juste service rapido
Diablominus__
Niveau 10
25 juillet 2005 à 22:34:44
je v pa acheter des jeux us je les acheteré en france,et pis si je peut avoir la psps dans une semaine ca marange, tu m´excuseras d´essayer d´avoir ce petit bijou plu tot...
_Ricardo_
Niveau 8
25 juillet 2005 à 22:35:26
c bon elle est a morela, 12 playa del carmen dans le sud du mexique, elle est moins chere je crois au mexique en plus ( si tu veux une reduc, dis que tu est pote de rodriguo)
_Ricardo_
Niveau 8
25 juillet 2005 à 22:37:04
c´ est ce que j´ ai vu sur un site en regardant sur google