En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Timmy...
driuss
Niveau 4
11 avril 2005 à 00:59:50
bin mon anatomiste, mais alors, ils doivent avoir un leger probleme si jamais ils vennaient a recevoir un violent choque sur le phalus.....
amorphe_girl
Niveau 10
11 avril 2005 à 01:04:40
Comment a ton pu en arriver la ? ! Un petit topic tout inocent , qui relatait une histoire douce emouvante et prenante
driuss
Niveau 4
11 avril 2005 à 01:05:56
c´est le probleme de toute choses innoscentes, en grandissant elles deviennent viscieuses....si vous suivez mon regard....
-CarlJohnson_
Niveau 8
11 avril 2005 à 01:07:01
je ne suis pas vicieux je cherche darkcat
amorphe_girl
Niveau 10
11 avril 2005 à 01:07:14
hé bien . ...
driuss
Niveau 4
11 avril 2005 à 01:07:53
lol, c koi darkcat?un filme?un jeux?une personne?
-CarlJohnson_
Niveau 8
11 avril 2005 à 01:08:21
une personne une filles
silent-ienien
Niveau 10
11 avril 2005 à 01:08:25
un chat sombre tout simplement
driuss
Niveau 4
11 avril 2005 à 01:09:14
g une povre blague ke je vous epargnerais, nan pas vue dsl
amorphe_girl
Niveau 10
11 avril 2005 à 01:10:22
epargne avec fortis banque
-CarlJohnson_
Niveau 8
11 avril 2005 à 01:10:56
fortis banque c´est ma banque
driuss
Niveau 4
11 avril 2005 à 01:12:30
a oui sur l´auto route . ...
banque, route , baque route, auto route , ...dsl
amorphe_girl
Niveau 10
11 avril 2005 à 01:13:16
et ne revient plus
^^
-CarlJohnson_
Niveau 8
11 avril 2005 à 01:14:01
j´ai pas compris ca vane
driuss
Niveau 4
11 avril 2005 à 01:14:53
je vois bien ke vous rafoller de cet hummour froid et sofistike, sa ne trompe personne
-CarlJohnson_
Niveau 8
11 avril 2005 à 01:16:00
ton humour
amorphe_girl
Niveau 10
11 avril 2005 à 01:18:03
et le tien t, et le mien et celui de ta soueur
driuss
Niveau 4
11 avril 2005 à 01:18:13
n´est il aps admirable, fantastik, incroyable, si je m´apelais gh´, on pourrais dire ke le gars gh´ est formidable et fait rire tout le monde.....(vive gotlib)
-CarlJohnson_
Niveau 8
11 avril 2005 à 01:19:26
heureusement je ne fait pas d´humour moi
driuss
Niveau 4
11 avril 2005 à 01:20:20
pkoi, l´hummour c cool , sa fait rire, en general.....