En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Timmy...
amorphe_girl
Niveau 10
11 avril 2005 à 00:38:17
mais je m´appel wendy
tu permet que je t´appel connard c´est un trip perso
^^
Le_Demon_Skhorn
Niveau 6
11 avril 2005 à 00:39:56
t´é pas gentille, appelle moi jack
driuss
Niveau 4
11 avril 2005 à 00:40:00
sympa la reception..........
Le_Demon_Skhorn
Niveau 6
11 avril 2005 à 00:40:50
MONSIEUR TOK TU TE LE FOUT AU CUL SALE PEDE DE MR GARRSISSON ( je compredn pas pk personne aime les maj)
Le_Demon_Skhorn
Niveau 6
11 avril 2005 à 00:41:21
lol, il en faudrait bien un qui percute sur shining........
amorphe_girl
Niveau 10
11 avril 2005 à 00:42:05
Driuss Posté le 11 avril 2005 à 00:38:15 allons allons mes amis, ne laissont aps ainssi s´efritter nos petis espris, monsieur toque ne serait aps d´accord......
( comment s´isserer discretement dans une conversation) ~~> bah je prefere monsieur t-shirt
driuss
Niveau 4
11 avril 2005 à 00:42:58
et monsieur baton? j´en fait koi?
pour tester ta culture, dans kel episode mr garison organise un rendez vous avec kartman?
driuss
Niveau 4
11 avril 2005 à 00:44:27
mr t-shirt et aps baton dsl, c vrai kil est plus sexiii.....
amorphe_girl
Niveau 10
11 avril 2005 à 00:46:19
Driuss Posté le 11 avril 2005 à 00:42:58 et monsieur baton? j´en fait koi?
pour tester ta culture, dans kel episode mr garison organise un rendez vous avec kartman? ~~> bheu je sais pas , j´peux pas connaitre tout les episodes pas coeur
Le_Demon_Skhorn
Niveau 6
11 avril 2005 à 00:47:27
driuss => merci d´avoir pris la relève
driuss
Niveau 4
11 avril 2005 à 00:49:23
domage, sa m´aurrait bien plu de connaitre le titre, mais bon a part timmy, je croi aps ke kelkun puisse me sortire le titre comme ca de tete
driuss
Niveau 4
11 avril 2005 à 00:50:27
Le_Demon_Skhorn==> bof c juste a mi temps ^^
amorphe_girl
Niveau 10
11 avril 2005 à 00:51:55
Driuss Posté le 11 avril 2005 à 00:50:27 Le_Demon_Skhorn==> bof c juste a mi temps ^^ ~~> vous etes vraiment . .. hum . . des timmys
shh shh yheaaaa
Le_Demon_Skhorn
Niveau 6
11 avril 2005 à 00:52:18
cartman c´est le meilleur, il est irremplaçable, je vendrai bien mon enorme sexe contre une part de son machiavélisme absolu
Le_Demon_Skhorn
Niveau 6
11 avril 2005 à 00:54:11
ne rigole pas avec ça, avant de découvrir que j´étais intelligent, mes parents m´ont menés chez un psy pour savoir si je n´étais pas autiste ( moi, complexe de supériorité ? jamais ! vous divaguez, ce ne sont que fadaises, fariboles et billevesées)
amorphe_girl
Niveau 10
11 avril 2005 à 00:54:41
ton sexe il est pas gros , il est comme cartman , il a une ossature lourde, et c´est sa môman qui l´a dit ^^
driuss
Niveau 4
11 avril 2005 à 00:56:41
lol, moi je prefer le psy scolaire, meme si on le voit peu il me fait triper kan il se retrouve avec mr ankey dans son cafee, ou dans l´episode du plane´arium
Le_Demon_Skhorn
Niveau 6
11 avril 2005 à 00:57:26
fi-donc! le sexe ne comporte point d´os, oserais tu insinuer que je suis un bonobo ? ( oui, ces grand chimpanzés ont un os dans la keu [je sais c trés poetike])