CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Timmy...

amorphe_girl
amorphe_girl
Niveau 10
11 avril 2005 à 00:38:17

mais je m´appel wendy :cool:

tu permet que je t´appel connard :-d c´est un trip perso :fou:

^^

Le_Demon_Skhorn
Le_Demon_Skhorn
Niveau 6
11 avril 2005 à 00:39:56

t´é pas gentille, appelle moi jack :fou:

driuss
driuss
Niveau 4
11 avril 2005 à 00:40:00

sympa la reception..........

Le_Demon_Skhorn
Le_Demon_Skhorn
Niveau 6
11 avril 2005 à 00:40:50

MONSIEUR TOK TU TE LE FOUT AU CUL SALE PEDE DE MR GARRSISSON ( je compredn pas pk personne aime les maj)

Le_Demon_Skhorn
Le_Demon_Skhorn
Niveau 6
11 avril 2005 à 00:41:21

lol, il en faudrait bien un qui percute sur shining........

amorphe_girl
amorphe_girl
Niveau 10
11 avril 2005 à 00:42:05

Driuss Posté le 11 avril 2005 à 00:38:15
allons allons mes amis, ne laissont aps ainssi s´efritter nos petis espris, monsieur toque ne serait aps d´accord......

( comment s´isserer discretement dans une conversation)
~~> bah :nah: je prefere monsieur t-shirt :coeur:

driuss
driuss
Niveau 4
11 avril 2005 à 00:42:58

et monsieur baton? j´en fait koi?

pour tester ta culture, dans kel episode mr garison organise un rendez vous avec kartman?

driuss
driuss
Niveau 4
11 avril 2005 à 00:44:27

mr t-shirt et aps baton dsl, c vrai kil est plus sexiii.....

amorphe_girl
amorphe_girl
Niveau 10
11 avril 2005 à 00:46:19

Driuss Posté le 11 avril 2005 à 00:42:58
et monsieur baton? j´en fait koi?

pour tester ta culture, dans kel episode mr garison organise un rendez vous avec kartman?
~~> bheu je sais pas , j´peux pas connaitre tout les episodes pas coeur :-p

Le_Demon_Skhorn
Le_Demon_Skhorn
Niveau 6
11 avril 2005 à 00:47:27

driuss => merci d´avoir pris la relève

driuss
driuss
Niveau 4
11 avril 2005 à 00:49:23

domage, sa m´aurrait bien plu de connaitre le titre, mais bon a part timmy, je croi aps ke kelkun puisse me sortire le titre comme ca de tete :-p

driuss
driuss
Niveau 4
11 avril 2005 à 00:50:27

Le_Demon_Skhorn==> bof c juste a mi temps ^^

amorphe_girl
amorphe_girl
Niveau 10
11 avril 2005 à 00:51:55

Driuss Posté le 11 avril 2005 à 00:50:27
Le_Demon_Skhorn==> bof c juste a mi temps ^^
~~> :doute: vous etes vraiment . .. hum . . des timmys

shh shh yheaaaa :sarcastic:

Le_Demon_Skhorn
Le_Demon_Skhorn
Niveau 6
11 avril 2005 à 00:52:18

cartman c´est le meilleur, il est irremplaçable, je vendrai bien mon enorme sexe contre une part de son machiavélisme absolu

Le_Demon_Skhorn
Le_Demon_Skhorn
Niveau 6
11 avril 2005 à 00:54:11

ne rigole pas avec ça, avant de découvrir que j´étais intelligent, mes parents m´ont menés chez un psy pour savoir si je n´étais pas autiste ( moi, complexe de supériorité ? jamais ! vous divaguez, ce ne sont que fadaises, fariboles et billevesées)

amorphe_girl
amorphe_girl
Niveau 10
11 avril 2005 à 00:54:41

ton sexe il est pas gros , il est comme cartman , il a une ossature lourde, et c´est sa môman qui l´a dit ^^

driuss
driuss
Niveau 4
11 avril 2005 à 00:56:41

lol, moi je prefer le psy scolaire, meme si on le voit peu il me fait triper kan il se retrouve avec mr ankey dans son cafee, ou dans l´episode du plane´arium

Le_Demon_Skhorn
Le_Demon_Skhorn
Niveau 6
11 avril 2005 à 00:57:26

fi-donc! le sexe ne comporte point d´os, oserais tu insinuer que je suis un bonobo ? ( oui, ces grand chimpanzés ont un os dans la keu [je sais c trés poetike])

amorphe_girl
amorphe_girl
Niveau 10
11 avril 2005 à 00:59:18

mais je parlais de l´ossature musculaire . .. ^^

bonobo niark ^^

-CarlJohnson_
-CarlJohnson_
Niveau 8
11 avril 2005 à 00:59:36

quelqu´un a vu darkcat?

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment