Arme_Pampa Posté le 21 avril 2005 à 20:06:30
Stoi qui viens plus sur le CT et ton topic de foot !
si tu veux on peut changer ca
Arme_Lazzuli Posté le 21 avril 2005 à 20:45:46
Stoi qui en a ras le cul d´avoir perdu des vaisseaux à Ogame
stephinou moi aussi
MissLily Posté le 21 avril 2005 à 20:58:44
Smoi qui entre et sors.

zhou_tai94 Posté le 21 avril 2005 à 20:57:14
stoi le souleur
