En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ahhhh les filles.......
Chocobodor
Niveau 19
15 mai 2005 à 11:11:38
Team_Oreca Posté le 15 mai 2005 à 11:10:30 Chocobodor Tu sais que t´es marranr comme gars ? Tu connais les expressions ?
Je suis marrant Je en vois pourtant pas de smiley qui rigole ! Euh les expressions, rapelle moi ce que s´est car là je ne vois pas très bien.
jacques_mesrine
Niveau 7
15 mai 2005 à 11:11:44
qu´est que vous aver contre les filles
Sebidou007
Niveau 9
15 mai 2005 à 11:12:41
yunana 7 fois ? !?!...Eh ben,c´est deja pas mal quand même hein... Reflechis,les gens,ils se moquent,mais pourquoi ? Tout simplement parce qu´il n´ont pas fait autant de fois dans une seul vie,ce que tu a fait en une seul nuit. Quelle bande de Jaloux
DarkViewtiful
Niveau 10
15 mai 2005 à 11:12:56
je suis la seb...
yunana 7 fois sé vré que sé superman le gars....
jack!
Team_Oreca
Niveau 10
15 mai 2005 à 11:13:04
Chocobodor Laisse tomber ( et c´est une réponse à ta question )
jacques_mesrine Rien pourquoi ,
mumuz705
Niveau 10
15 mai 2005 à 11:13:10
Chocobodor
Niveau 19
15 mai 2005 à 11:13:12
jacques_mesrine Posté le 15 mai 2005 à 11:11:44 qu´est que vous aver contre les filles
Bah rien justement, on est pour ici !
Chocobodor
Niveau 19
15 mai 2005 à 11:14:07
Team_Oreca Posté le 15 mai 2005 à 11:13:04 Chocobodor Laisse tomber ( et c´est une réponse à ta question )
Dois-je en convenir que ceci est une expression ?
Team_Oreca
Niveau 10
15 mai 2005 à 11:14:48
Je viens de me rappeler que c´est pour parler de filles ici et que pour l´instant il y a que Iuana qui est pas
Sebidou007
Niveau 9
15 mai 2005 à 11:14:56
Team_Oreca et Chocobodor Ca fait mal a la tête vos trucs...
mumuz705
Niveau 10
15 mai 2005 à 11:14:58
DarkViewtiful
Niveau 10
15 mai 2005 à 11:15:09
bon on s´en FOU chobodor!!
Team_Oreca
Niveau 10
15 mai 2005 à 11:15:35
Chocobodor C´était justement ce que je voulais que tu comprènes
Sebidou007
Niveau 9
15 mai 2005 à 11:15:43
Elle est ou d´ailleur Yunana ?
Chocobodor
Niveau 19
15 mai 2005 à 11:15:55
DarkViewtiful Posté le 15 mai 2005 à 11:15:09 bon on s´en FOU chobodor!!
Euh, moi c´est Chocobodor désolé !
Team_Oreca
Niveau 10
15 mai 2005 à 11:16:22
Sebidou007 C´est pas ma faute , il veut pas LAISSER TOMBER !
Chocobodor
Niveau 19
15 mai 2005 à 11:16:43
Team_Oreca Posté le 15 mai 2005 à 11:15:35 Chocobodor C´était justement ce que je voulais que tu comprènes
Ah bah, alors on y ai enfin arrivé ! ^^
DarkViewtiful
Niveau 10
15 mai 2005 à 11:17:01
choCObodor....aller c bon arrète sa devent chiant maintenant
Team_Oreca
Niveau 10
15 mai 2005 à 11:17:05
Sebidou007 Elle est là , mais elle a les 2 minutes
Chocobodor
Niveau 19
15 mai 2005 à 11:18:11
DarkViewtiful Posté le 15 mai 2005 à 11:17:01 choCObodor....aller c bon arrète sa devent chiant maintenant