jacques_mesrine c´est bon on a compris
eh ben y a trop de monde sur se topic on ai au moin pfiou 3 enfin vous etes plus que 2 j´y v aussi@+++++++++
bon okpour parlertu vas bien
blade196
jacques_mesrine bein oui . ..
team -- ouais j´en est renvoyer un autre!
mumuz705
tu fais quoi cette aprem ou ce soir
j´me casse a 2h pour aller a l´equitation.........
coucou jsui de retour ca va??
MOI OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
sa pete l´equitationmoi je vais aux stades
jacques_mesrine Je sais pas , je pense que je vais rester ici comme il pleut !
re yunana!!!!!!
yunana Re !
y´a que des filles ici
mumuz tu mparle!!!miracle BA ALOR SALU teom oreca salu wie geht´s??
ah bon ya ke d fille?? C rare tu mdira c ossi un topic sur nou donc c un peu normal...
yunana qu´est ce que tu as dis ?
c´est bien si y´a que des filles
Heu... rebonjour a tous
Salut!
Merci de me repondre misslily