En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ahhhh les filles.......
MissLily
Niveau 10
15 mai 2005 à 12:30:44
De rien, Seb. Tu vas bien?
Sebidou007
Niveau 9
15 mai 2005 à 12:32:32
Et bien non ,mais toi plutot,comment va tu ?
MissLily
Niveau 10
15 mai 2005 à 12:33:56
Ben, moi ça va bien. Pourquoi toi non?
Sebidou007
Niveau 9
15 mai 2005 à 12:39:42
Bof,c´est un peu bcp long alors je vais resumé :
Ma vie est un echec complet(ou totale,au choix)
mumuz705
Niveau 10
15 mai 2005 à 12:44:35
seb pk?
MissLily
Niveau 10
15 mai 2005 à 12:45:29
Seb Faut pas dire ça! Tu t´fais du mal.
Sebidou007
Niveau 9
15 mai 2005 à 12:46:57
mumz Je vais me decrire
-Con ( vous le saviez mais je le met quand même) -Sans amis -Sans talent -Malchanceux -Moche -Gros -Crétin -Ne connais pas le mot fille -N´en a jamais embrasser,même parler est rare -Est toujours amoureux de fille inaccessible -Pas drôle
Je les mets pas tous parce qu´ou sinon.... on peu continuer longtemp ^^
sg-87
Niveau 6
15 mai 2005 à 12:49:47
slt Sebidou007 arrte de te mepriser comme ca t´as bien des talents cachés
Sebidou007
Niveau 9
15 mai 2005 à 12:50:39
sg-87 ! Non,maintenant j´ai l´habitude. Vous pouvez peut-etre m´aider pour un de mes problemes,vous voulez bien ? ??????????
DarkViewtiful
Niveau 10
15 mai 2005 à 12:51:39
seb tu te rend compte de ce que tu dis??
DarkViewtiful
Niveau 10
15 mai 2005 à 12:52:39
on t´aidera autant que tu veux...
MissLily
Niveau 10
15 mai 2005 à 12:52:55
Seb Déjà, t´es pas con. Et tu es sympa. Pour ton physique, je peux rien dire, je t´ai jamais vu. La malchance... ça peut s´arranger. T´es pas crétin. Tu dois bien avoir un talent, faut juste le découvrir. Et pour les filles, ça viendra plus tard.
Sebidou007
Niveau 9
15 mai 2005 à 12:55:24
J´ai des problemes d´haleine,et ca me soule fortement.je pue de la gueule(disons le franchement)et je ne peux pas tout le temp prendre des plaquette pour l haleine. vous avez pas une idee ? Sinon,vous etes tous vachement sympa
Dark Pourquoi tu dit ca ? Je sais ce que je dit ( dommage )
DarkViewtiful
Niveau 10
15 mai 2005 à 12:59:39
ben tu prend des chewing gum...(des airways) et les petites plaquettes toutes fines aussi...qui collent au palais...c pas mal...sache que c un probleme de la vie qotidienne malheureusement...
jacques_mesrine
Niveau 7
15 mai 2005 à 13:00:33
brosse toi les dent ou va voir un medecins sa peux venir des intestins sans blague
Sebidou007
Niveau 9
15 mai 2005 à 13:01:51
CoOl,je peux le retire de ma liste de defaut
DarkViewtiful
Niveau 10
15 mai 2005 à 13:03:13
tu te brosse les dents 3 fois par jours au moins?? car c un bon début...
mumuz705
Niveau 10
15 mai 2005 à 13:03:52
re!!dsl mais ya mon ordi ki beug
DarkViewtiful
Niveau 10
15 mai 2005 à 13:05:12
mumuz lit le prob de seb et dit ce que t´en pense...
Sebidou007
Niveau 9
15 mai 2005 à 13:05:12
Dark Bah... non....un...une fois . ...
Mumuz wé re
Jacque Je vais essayer ca
Misslily " la malcahnce,ca peut s´arranger"... je comprend pas