tout le monde !
Bon voilà, je tiens déjà à m´excusé auprès de ceux qui ont déjà créé un topci du genre mais bon on est sur un blabla après tout et je suis connu connu donc j´avais aussi envie de faire ce topic
Bon voilà les règles simples :
- Il y a 8 forumeurs par divisions
- Il y a pour le moment 4 divisions ou moins
- Impossible pour voter dans son match
- Une seule voix par match
- Tout le monde peut voter et s´inscrire
- Vous devez voter pour tous les matchs de toutes les divisions
- Pas de tricherie en votant avec plusieurs pseudo
- Les matchs commenceront quand il y aura au moins 3 divisions de complètes
Voilà maintenant que dire, ben que ça commence !
Allez venez vous inscrire 