antonio-el-pabo
Posté le 20 mars 2005 à 18:19:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ouai bon millieme jour à lau01 ! YEAH tu as ma dedicace!
okay moody c´est cool
merci c emouvant de se sentir si vieu
o faat non sa change rien
Voter pour que je soit president . jameliorai se forum je diminurai les impots...voter pr moi 