Moi, inscrit?
Enfin bon.
Oui Squateur, toi inscris
Comme tu veux! Ça va? ^^
Bien et toi ?
woa ça va vite les msgs
Non ça va pas vite et il faut encore un inscris
Ça va.
alors plus qu´un
bon alors il se manifeste l´elu?
je m´inscrit
exodus, voila un pseudo d´elu
Division 1 :
- lau01- Broly324- Cisla2- Mo0dy- START0Piaman- arganix- antonio-el-pabo- KingHyutana
Division 2 :
- ding_feng- DeadcellVSMaite- DarK_NoeL- Kalipso- evrett- Squateur_xp- Dr_Goomba- Exodus
Bon je propose que l´on commence avec 2 divisions, vous êtes d´accord ?
Faut faire quoi? 8-/
oui vieux tas d´os ^^
ouai commencons
Tu me dis si tu veux commencermaintenant ou attendre encore 8 inscris...
commençons
Bon ok je vais faire les matchs