CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La recrudescence de l'homophobie ici

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivanteFin
TrackiTdoWn TrackiTdoWn
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 15:43:37

-------------------------------------------------
peytihappiste | 25 juin 2014 à 15:40:19

Personne ne répond a ma question... :sarcastic:
pourquoi un homophobe sous prétexte de ne pas aimer les gays devrait tenir des propos violent allant jusqu'au harcèlement et des menaces physique comme al-Jay? :pf:
-------------------------------------------------

Oui répondez donc :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 juin 2014 à 15:45:15

Lui c'est juste un gros con.
Maintenant à vous de répondre : je me suis moi même fait traiter de "putain d'homophobe" dans ce topic et pourtant personne ne signale :)

1568 1568
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 15:47:59
peytihappiste peytihappiste
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 15:49:02

On ne va pas signaler quelqu'un qui insulte une personne insultant un groupe de personne
autrement dis Kevin va traité Albert de connard et Dylan dit a Kevin connard tu sers a rien :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 juin 2014 à 15:49:15

1568 c'est pour ces conneries que je suis contre le mariagegay :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 juin 2014 à 15:50:34

Ha mais moi je n'ai rien dit de méchant hein c'est parce qu'un con a dit des conneries qu'il faut généraliser :ok:

ilolus ilolus
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 15:51:06

On va éviter de parler religion alors, et supputer que le christianisme n'a rien à voir la dedans.
Néanmoins, il existe multitude de sociétés où les mœurs sont différentes : polygamie, sociétés matriarcales, etc...

Il n'y a donc pas d'ordre naturel à tout ceci, ce ne sont que des opinions diverses sur la vie en société, et en France
:d) On impose pas son opinion à l'autre si cela ne nous concerne pas :g)

Quand à l'argument des enfants, qui va pas tarder à sortir, c'est un argument à peu près aussi prouvé scientifiquement que les jeux vidéos qui rendent violent :noel: .

peytihappiste peytihappiste
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 15:51:16

Mais les gays sont en majorité contre ces conneries de mariage aussi :nonnon:
alors qu'on arrete de s'en prendre aux gays et qu'on s'en prennent aux politique et au lobby gay :pf:

Al-Jay-Rien Al-Jay-Rien
MP
Niveau 5
25 juin 2014 à 15:52:44

flycy Voir le profil de flycy
Posté le 25 juin 2014 à 15:40:32 Avertir un administrateur
ilolus Voir le profil de ilolus
Posté le 25 juin 2014 à 15:37:17 Avertir un administrateur
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-164539452-13-0-1-0-la-recrudescence-de-l-homophobie-ici.htm#message_164554424
| Ecrit par « flycy », 25 juin 2014 à 15:22:04
| « @ilolus Celui qui c'est installé naturellement et existe depuis des siècles. :noel:
| Tous les changements tels que les divorces en masse, avortement et autres ne sont que des oeuvres du Planning familial, une association peu connue qui a tout simplement pour but de réduire la population mondiale sous des prétextes écologiques. »

Naturellement laisse moi rire :rire: .

La religion chrétienne l'a imposé :pf: .
L'Islam, par exemple, autorise la polygamie, et je ne crois pas que le modèle qui est naturel chez eux c'est "un homme, une femme, des enfants", comme je suppose être ce que tu considères classique :pf: .
Ce modèle existait bien avant le christianisme :pf:
ET l'islam est un mauvais exemple dans cette religion les femmes sont considérées comme des sous merdes. JE dirais même qu'elles sont considérées uniquement comme des machines à gosses :noel:

-------------------------------

Polygamie est autorisé en islam parceque les femmes sont plus nombreuses que les hommes dans le monde et tu peux vérifier si tu veux. :ok:

Grosnounoubis Grosnounoubis
MP
Niveau 9
25 juin 2014 à 15:52:54

L'homophobie ne veux plus rien dire, ce n'est plus "la haine du gay" mais "l'obligation d'aimer le gay". Depuis quand on est forcé d'aimer une personne ? Privilégiés de merde.

Auiai Auiai
MP
Niveau 8
25 juin 2014 à 15:54:12

L'auteur est un gros fragile :ok:

TrackiTdoWn TrackiTdoWn
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 15:55:17

-------------------------------------------------
Auiai | 25 juin 2014 à 15:54:12

L'auteur est un gros fragile :ok:
-------------------------------------------------

mdr ^^

peytihappiste peytihappiste
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 15:55:28

Les gays ne forcent personne a les aimer juste les respecter et les laisser tranquille :pf:

Al-Jay-Rien Al-Jay-Rien
MP
Niveau 5
25 juin 2014 à 15:58:10

peytihappiste | 25 juin 2014 à 15:40:19

Personne ne répond a ma question... :sarcastic:
pourquoi un homophobe sous prétexte de ne pas aimer les gays devrait tenir des propos violent allant jusqu'au harcèlement et des menaces physique comme al-Jay? :pf:
-------------------------------------------------

Je le menace de ne pas faire ce genre de conneries, parceque ce n'est pas bien ni pour lui, ni pour la société, ni moi. :ok:

Et parce qu’il me mets moi et l’ensemble des humains en danger.

Contraception + Mariage pour tout, je te laisse imaginer le résultat. :ok:

TrackiTdoWn TrackiTdoWn
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 15:58:26

-------------------------------------------------
peytihappiste | 25 juin 2014 à 15:55:28

Les gays ne forcent personne a les aimer juste les respecter et les laisser tranquille :pf:
-------------------------------------------------

Voilà c'est surtout ça pour moi :ok:

Grosnounoubis Grosnounoubis
MP
Niveau 9
25 juin 2014 à 15:58:50

Bien sur que si on force à les aimer, comme dit Orelsan (Que je trouve à chier mais qui a eu une phrase que je trouve juste) "Bientôt il faudra sucer des b*tes pour prouver qu'on est pas gay" c'est totalement ça. Ils font ceux qu'ils veulent de leurs boulis, mais moi je cautionne pas, je les aime pas, qu'ils me parle pas, et directement tu dis que tu les aimes pas "HOMOPHOBE !"...

TrackiTdoWn TrackiTdoWn
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 16:00:06

Ce n'est pas bien pour toi ? Tu sais que ça n'empêchera pas des millions de mecs gays a travers le monde de continuer a s'embrasser, se câliner et même plus, tu le sais ça ?

RootofaIIEvil RootofaIIEvil
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 16:01:24

Ce qui est chiant avec ces débats, par rapport au mariage gay, ce que vous êtes trop à voir tout ça d'un point vue technique et individuel (oui, que deux hommes se marient ensemble, au nom de leur "désir", ça ne changera rien pour moi directement) alors que fondamentalement c'est un débat idéologique et philosophique profond qu'on ne peut pas balayer d'un revers de la main. Enfin, le débat profond implique de prendre en compte les bases symboliques, civilisationnelles et historique de nos sociétés, mais étant donné que vous balayez toujours tous ça d'un revers de la main au profit de non-concept ("tolérance", "haine de l'autre", "peur de l'autre") et de la sacralisation des désirs individuels, au dessus de tout encrage symbolique moral et historique, c'eswt impossible de débattre avec vous.

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 juin 2014 à 16:01:32

Al-Jay-Rien Voir le profil de Al-Jay-Rien
Posté le 25 juin 2014 à 15:52:44 Avertir un administrateur
flycy Voir le profil de flycy
Posté le 25 juin 2014 à 15:40:32 Avertir un administrateur
ilolus Voir le profil de ilolus
Posté le 25 juin 2014 à 15:37:17 Avertir un administrateur
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-164539452-13-0-1-0-la-recrudescence-de-l-homophobie-ici.htm#message_164554424
| Ecrit par « flycy », 25 juin 2014 à 15:22:04
| « @ilolus Celui qui c'est installé naturellement et existe depuis des siècles. :noel:
| Tous les changements tels que les divorces en masse, avortement et autres ne sont que des oeuvres du Planning familial, une association peu connue qui a tout simplement pour but de réduire la population mondiale sous des prétextes écologiques. »

Naturellement laisse moi rire :rire: .

La religion chrétienne l'a imposé :pf: .
L'Islam, par exemple, autorise la polygamie, et je ne crois pas que le modèle qui est naturel chez eux c'est "un homme, une femme, des enfants", comme je suppose être ce que tu considères classique :pf: .
Ce modèle existait bien avant le christianisme :pf:
ET l'islam est un mauvais exemple dans cette religion les femmes sont considérées comme des sous merdes. JE dirais même qu'elles sont considérées uniquement comme des machines à gosses :noel:

-------------------------------

Polygamie est autorisé en islam parceque les femmes sont plus nombreuses que les hommes dans le monde et tu peux vérifier si tu veux. :ok:

No masse DDB pour ce que je vais dire, et les musulmans vont me sauter dessus. Mahomet était un pédophile, pendant qu'il faisait la guerre il s'est tapé des gamines de 9 ans. Pourquoi à votre avis l'adoption est interdite dans le coran ? :ok:

@ilolus
Ben le problème c'est qu'on est concernés. Plein de pays ont fermé leurs portesà l'adoption en France à l'annonce de ça. On est concernés aussi parce que le mariage est au départ (le mariage civil au même titre que le religieux) une union pour protéger les enfants. Or jusqu'à nouvel ordre 2 hommes ou 2 femmes ne peuvent pas avoir d'enfants ensemble, c'est nier la conception même du mariage.

Grosnounoubis Grosnounoubis
MP
Niveau 9
25 juin 2014 à 16:03:09

Toi pas comprendre ? Moi avoir dit que moi m'en foutre que toi z + z ... Juste toi, pas approcher de moi, toi pas communiquer avec moi, moi pas cautionner tes actes contre nature. Après vous faite ce que vous voulez de votre corps, juste ça me gave qu'on oblige les gens à aimer les gay et ça me gave qu'on en fasse la promotion tout les 4 matins à la télévision et partout.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment