CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La recrudescence de l'homophobie ici

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 18
Page suivanteFin
Hayce_Watch Hayce_Watch
MP
Niveau 9
25 juin 2014 à 13:31:15

Oui mais ce que je ne comprend pas c'est que par exemple les pédophiles, zoophiles... ect on les caricatures comme des malades mentaux alors qu'au fond être homo c'est un peu le même délire pour eux les pauvres :(

chefyoupin chefyoupin
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 13:32:02

Hayce_Watch Voir le profil de Hayce_Watch
Posté le 25 juin 2014 à 13:28:47 Avertir un administrateur
Etre gay c'est une maladie ou pas? éclairez moi svp :(

-------------------------

C'est prouvé scientifiquement que ce n'est pas une malade, ça vient de medias qui encourage ce type de truc. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2014 à 13:32:14

On dit la même chose pour les transexuels, les trans-espèces et tout ce qui va avec. :hap:

Faut arrêter, à un stade. :noel:

Coa Coa
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 13:34:07

Hayce_Watch :d) Oui mais les homos ont le droit à un traitement spécial :noel:

superhsimpson2 superhsimpson2
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 13:37:20

Ce que root n'a pas compris c'est qu'au XXI eme siècle notre société est très individualiste :hap:

DaniAlves22 DaniAlves22
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 13:37:50

Putain marwanpro :rire: :noel:

Coa Coa
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 13:39:15

Bon je vois que Root a mis la misère à tous les homos, j'arrive malheureusement trop tard, GG à lui :oui:

slashneo slashneo
MP
Niveau 9
25 juin 2014 à 13:39:38

Le 15-18 ne change pas. Il suffit qu'on est un tant soit peu de raisonnement sur quelque chose pour être qualifier de bien pensant manipulé. Enfin bon j'ai l'habitude ici.

RootofaIIEvil RootofaIIEvil
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 13:39:51

Bon, par rapport au débat sur le mariage gay, je poste cette vidéo : les bien-pensants politiquement correct qui ne fonctionnent QUE selon le logiciel absolu du désir individuel : vous êtes Domenach, et les autres vous êtes Zemmour.

https://www.youtube.com/watch?v=kdjmKdm2muA

allez j'dois y aller a +

Pihap Pihap
MP
Niveau 6
25 juin 2014 à 13:40:16

"Ils ont représenté quelque 3 % des mariages de l'année. Un chiffre élevé si on le rapporte à la proportion de couples de même sexe parmi l'ensemble des couples, soit moins de 1 %."

Peu importe si c'est une minorité ou non, ils ont le droit de se marier et je le rappelle pour certain, le "statue mariage accordé par l'Etat" n'a rien de religieux mais est civil.

Neoplasme Neoplasme
MP
Niveau 36
25 juin 2014 à 13:40:24

"Oui mais ce que je ne comprend pas c'est que par exemple les pédophiles, zoophiles... ect on les caricatures comme des malades mentaux alors qu'au fond être homo c'est un peu le même délire pour eux les pauvres"

Déjà ce qui différencie profondément l'homosexualité de la pédophilies et zoophilies c'est quel se pratique entre être humains consentant.
(La zoophilie n'est pas considéré comme un maladie soit dit en passant.)

Ensuite pour définir ce qu'est une maladie psychiatrique, les psychiatre se base sur la souffrance de la personne personne ou de son entourage dans le cas de délire, se qui de base ne correspond pas du tout à l'homosexualité.

Neoplasme Neoplasme
MP
Niveau 36
25 juin 2014 à 13:41:16

Je ne crois pas avoir dit le contraire, Pihap.

superhsimpson2 superhsimpson2
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 13:41:54

Non jeune troll je continue a dire que des qu'un gay fait ce qu'il veut avec son cul et que cela ne regarde personne
en quoi ça peut dérange que un mec sois avec un autre mec consantant?
un tel niveau de fermeture a un problème qui ne le concerne même pas s'appelle de l'extrémisme et on sais comment finis l'extrémisme :pf:

Craffy Craffy
MP
Niveau 5
25 juin 2014 à 13:42:09

Salut. :noel:

Lunatic_Returns Lunatic_Returns
MP
Niveau 44
25 juin 2014 à 13:43:56

C'est pas faux, même si il y a beaucoup de trolls il y a aussi des gens qui pensent vraiment ce qu'ils disent donc c'est dur de faire le tri :(

RootofaIIEvil RootofaIIEvil
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 13:45:19

"superhsimpson2 Voir le profil de superhsimpson2
Posté le 25 juin 2014 à 13:37:20 Avertir un administrateur
Ce que root n'a pas compris c'est qu'au XXI eme siècle notre société est très individualiste :hap: "

Bah si, bien-sur que je l'ai bien compris, et je suis contre ! Et j'explique justement à certains qu'ils sont totalement sous au système individualiste dans lequel nous sommes en n'arrivant pas à penser au delà que par la "liberté individuel" et le "désir individuel".

"on sais comment finis l'extrémisme :pf: "

ué l extremism sa emméne au chambr a gaz

Bon j'y vais cette fois, regardez la vidéo que j'ai posté, Zemmour vous cloue bien le bec.

RootofaIIEvil RootofaIIEvil
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 13:47:23
  • sont totalement soumis
Commandant_Borz Commandant_Borz
MP
Niveau 9
25 juin 2014 à 13:51:05

Homophobie = peur des homos, je n'ai pas peur des homo :sarcastic:

slashneo slashneo
MP
Niveau 9
25 juin 2014 à 13:51:32

C'est pas en écoutant un mec qui forme a peu près bien ses phrases qu'on acquiert un esprit critique.

ilolus ilolus
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 13:55:40

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-164539452-7-0-1-0-la-recrudescence-de-l-homophobie-ici.htm#message_164544333
| Ecrit par « flycy », 25 juin 2014 à 13:03:39
| « +200 Tortle95
| "vous avez raté 20000 ans d'évolution" Mais ce n'est pas un courant de pensée qui va changer la loi naturelle... Et l'homosexualité chez les animaux est encore plus marginale que chez l'homme. :pf:
| Oui il y a un lobby gay... Comment tu explqiue une telle médiatisation et propagande pour l'homosexualité...
| "vous vous ridiculisez comme la Manif pour Tous" ce sont une fois de plus les médias et le gouvernement qui l'ont ridiculisée, à iventer des histoires de "olol c des facho y cassent tout mdr" C'est INVENTE. J'ai été à ces manifs, et j'ai vu (de loin) des lancers de bombes lacrymo gratuites de policiers sur des enfants... »

J'avais loupé ce message :noel: .

Allez, pêle-mêle : "Mais ce n'est pas un courant de pensée qui va changer la loi naturelle..."
:d) Dans la nature, pas de mariage, les animaux copulent avec qui ils veulent, comme l'a dit quelqu'un ici, quand ils voient un trou ils foncent.
C'est étrange mais chez nous ça ne se passe pas comme ça... La religion (qui est un courant de pensée) a rendu l'adultère interdit, serait ce une atteinte à la loi naturelle qui veut que "dès qu'on le peut on se reproduit" :noel: ?

"Oui il y a un lobby gay... Comment tu explqiue une telle médiatisation et propagande pour l'homosexualité..."
:d) Je n'ai jamais vu de message qui dise "L'homosexualité, c'est le bien ! Devenez gay !" Par contre, des appels au simple respect, ça oui y en a. Pourquoi ? Parce que...
"L'homosexualité n'est pas naturelle ! L'homosexualité est une maladie !" Et j'en passe... Y a pas de propagande pour l'homosexualité, mais contre l'homophobie, nuance.

"J'ai été à ces manifs, et j'ai vu (de loin) des lancers de bombes lacrymo gratuites de policiers sur des enfants... "
:d) Que foutent des enfants à une manifestation dont ils ne comprennent pas les tenants et aboutissants ? Comment tu veux qu'un enfant qui n'a même pas encore développé sa propre sexualité soit amené à donner un avis sur l'attirance sexuelle des autres ? Je cautionne pas les gestes des policiers (si ils existent, je suis forcé de te croire sur parole), mais les parents ne valent pas mieux, ils prétendent manifester pour les enfants en s'opposant à l'adoption, mais tout ce qu'ils font c'est se servir d'eux sans se préoccuper des avis des principaux concernés.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment