girlkiller Posté le 21 mars 2005 à 18:31:04
666davysatan dé qu´il y a un topic du genre ty est toi!!!!
lol on sait ou te trouver.
et tu t´y connais en trouble menteaux toi,non?
lol quesque tu insinu avec cette question ? je suis souvant sur c topic car l´ocultisme me passionne fortement :p
ZANZO Posté le 21 mars 2005 à 18:47:56
lu 666deavysatan ca fai longtem ca va bien ou koi?!
salut toi :d sa fais plaissire de te revoire meme si j´arrive un peux tard lol