CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le voyage astral

666davysatan
666davysatan
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:44:59

parcontre se site http://membres.lycos.fr/ytrenor/astral//index.php et uen grose copi d´un site que je connais pour selui qui la fait je le felisite pas

auron_5555
auron_5555
Niveau 4
20 mars 2005 à 21:31:06

je tiens à vous dire aussi que j´ai peur de faire un v.a. car pour faire un voyage astral il faut se mettre en transe et je me le déconseille... donc moi jutilise la méthode avec le réve lucide...

auron_5555
auron_5555
Niveau 4
20 mars 2005 à 21:57:40

:up:

BlackbirdSR71
BlackbirdSR71
Niveau 4
20 mars 2005 à 22:11:46

moi ca me fai un pe peur les VA . .. vais plutot rester ala telekinesie ( esseyr plutot) . ..

666davysatan
666davysatan
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:24:00

auron_5555 Posté le 20 mars 2005 à 21:31:06
je tiens à vous dire aussi que j´ai peur de faire un v.a. car pour faire un voyage astral il faut se mettre en transe et je me le déconseille... donc moi jutilise la méthode avec le réve lucide...

mais si tu fais cete methode tu ne fais pas de voyage astral un reve lucide et un reve controlé par toi meme car tu a pri consient que tu reve mais c´est loin d´etre un voyage astral

auron_5555
auron_5555
Niveau 4
21 mars 2005 à 17:58:43

non c´est pas ça prenons un exemple vrai de moi mm
alors j´étais dans un reve lucide et j´étais conscient que je revais donc je pensais au voyage astral et donc la je me sens aspiré et je me retourve donc dans mon lit en étant en transe... et je suis sorti du corps ainsi que je faisais bien un voyage astral...

girlkiller
girlkiller
Niveau 10
21 mars 2005 à 18:31:04

666davysatan :d) dé qu´il y a un topic du genre ty est toi!!!!
lol on sait ou te trouver.
et tu t´y connais en trouble menteaux toi,non? :lol: :ok:

girlkiller
girlkiller
Niveau 10
21 mars 2005 à 18:43:13

Perso j´ai pas encore reussi mais je m´entraine^^ :ok:

auron_5555
auron_5555
Niveau 4
21 mars 2005 à 18:45:13

je pense qu´on va biento y arrivé lol

ZANZO
ZANZO
Niveau 4
21 mars 2005 à 18:47:56

lu 666deavysatan ca fai longtem ca va bien ou koi?!

girlkiller
girlkiller
Niveau 10
21 mars 2005 à 18:49:46

lol oui un jour........p-e...lol

ZANZO ===> salut toi

Gilgamesh0121
Gilgamesh0121
Niveau 8
21 mars 2005 à 19:11:13

c original votre voyage astral mais surement irealisable phisikement c pa possible et j epense que lame nexiste pa et a mon avi ya rien apres la mort

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:12:04

j´ai des amies ki le fon mais je lé jamais fai :non:

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:12:53

mais la méthode la sa doi etre trop dur :rire:

Il vo mieux y faire avec la magie :-p

666davysatan
666davysatan
Niveau 10
21 mars 2005 à 23:46:49

girlkiller Posté le 21 mars 2005 à 18:31:04
666davysatan dé qu´il y a un topic du genre ty est toi!!!!
lol on sait ou te trouver.
et tu t´y connais en trouble menteaux toi,non?

lol quesque tu insinu avec cette question ? je suis souvant sur c topic car l´ocultisme me passionne fortement :p

ZANZO Posté le 21 mars 2005 à 18:47:56
lu 666deavysatan ca fai longtem ca va bien ou koi?!

salut toi :d sa fais plaissire de te revoire meme si j´arrive un peux tard lol

666davysatan
666davysatan
Niveau 10
22 mars 2005 à 00:12:10

Parcontre jai une petite question pour se qui pense qui a rien apré la mort pourquoi vivon nous si c´est pour terminé dans le néan? quel but aurré la vie ? si c´est pour devenire rien une fois mort moi je trouve pas sa logique personelment qui et rien apré la mort jai deja fahi mourire a cose d´une noiyade et je vous di que c pas le trous noire que jai vue au moment la ! et pi jai deja pu observé a plussieur reprise des espris donc pour moi la " vie" apré la mort et une realité et pas une illution

auron_5555
auron_5555
Niveau 4
22 mars 2005 à 12:19:35

la vie aprés la mort ? ?
vaut mieux pas y penser...

666davysatan
666davysatan
Niveau 10
22 mars 2005 à 12:47:25

et pourquoi pas? je vois pas pourquoi la mort toi etre un sujet tabout si tu croi au voyage astral c´est que logiquement tu croi a la vie apré la mort a moin que tu y a pas encore assé reflechie...

auron_5555
auron_5555
Niveau 4
22 mars 2005 à 13:01:51

heu je crois un peu au voyage astral depuis que mes parents m´ont assez conditioné pour je ni croit plus donc voila....

666davysatan
666davysatan
Niveau 10
22 mars 2005 à 13:10:53

ah les conditionnements c´est le grand probleme de notre culture... c´est a cosse de sa quon arrive pas les Va la pyro la tk ect... pour auté les conditionnements faux faire un travail sur sois meme tout les jours

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment