Moi personnellement je m´avance pas trop sur la vie apres la mort.
personne n´est encore rescusitter pour venir me dire la reponse lol^^
mais j´ai neamoin quelque hypothese:
-le neant ^^
-un voyage astrall definitife ^^
-un elevement vers un autre plan de vie(je parle pas de paradis)