c´est chaud de se lever
salut
julien tu es encore là ?
Ouais
os
tu vas bien ?
Ouais et toi?
moi ca va bien ^^
enfin ce matin c´était dur les 4 heures de cours
là je dois faire pousser des plantes pour le prof de SVT en plus
Lol, moi je jouais à MGS pendant ce temps la
Lol, le truc pourri...
julien :´( ^^ et moi qui m´emmerdait comme un rat mort
c´est trop clair
Xypounet le petit jardinier
T´es pas sur MSN ou je me suis trompé d´ardesse?
je suis sur msn
mais toi tu n´y es pas
je suis absent là
jay_vercetti@hotmail.com
oué je sais ^^ je te vois hors ligne
ah ben euh voilà je te vois en ligne
C´est dur de se coucher ouais ^^
oué mais plus de se lever