Krustyleking Posté le 14 septembre 2004 à 23:58:04 ageha oui? aGeHa elle est déjà écrite mon autobiographie
pourquoi tu mets des majuscules à mon pseudo? ( enfin à celui de saku )
SakuSaku
Niveau 10
15 septembre 2004 à 00:02:53
Bonne nuit maitre-katana ^^
tal → c´est quand les 30 secondes de tal ? ^^
krustyleking
Niveau 5
15 septembre 2004 à 00:02:55
j´aime bien les majuscules ^^ AGEHA j´aime pas donc je rajoute des minuscules
krustyleking
Niveau 5
15 septembre 2004 à 00:03:22
bon moi ji vais
krustyleking
Niveau 5
15 septembre 2004 à 00:03:58
TaLiMm
SaKusAkU
krustyleking
Niveau 5
15 septembre 2004 à 00:04:18
++++++++
krustyleking
Niveau 5
15 septembre 2004 à 00:04:36
bonne nuit @demain
SakuSaku
Niveau 10
15 septembre 2004 à 00:04:53
Il est fou,il aime pas Ageha !
En plus il sait que tu est talimmm
bonne nuit ^^
Sylvain-Mirouf
Niveau 3
15 septembre 2004 à 00:07:32
C´est tout mouru
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758903-1-0-1-0-0.htm