AU SECOUR JVAI CRAQUER!!!
Salut a tous d´abord, voila j´ai une chambre assez petit avec une mezanine ( et mon ordi en dessous) et une armoire balèze! Le hic c que j´invite souvent 2-3 potes ou copines et on a rien pour s´assoire ( ya 2 chaises mé voila koi) on est par terre pour regarder un film c pas top.
J´ai demandé à ma mere un canapé 2 places pour mon anniv mais elle veut pas comprendre elle veu pas que je vire ma grosse armoire ( qui a 7ans) pour mettre un canapé à la place
J´ai tout essayé pour la convainvre un modèle premier prix me conviendrai bien mais elle n´accepte pas le fait que je vire cette armoir de m**** en fait l´idéal ca serai un canapé 2 places compact avec un tirroir en dessous pour mettre les vetements. ( pas trop cher) Ca existe??? dans le catalogue Ikea ya rien
Aidez moi s´il vous plai j´en ai parlé à plein de gens qui connaissent ma chambre et " ca nike tout qu´il n´y ai pas de koi se poser" c la phrase qui revien tout le temps
Merci